Riad Baoussala
93 $US
89 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
79 $US
174 $US
163 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
99 $US
Travelocity
  • Piscine
Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
309 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Le Riad Baoussala est un petit paradis sur terre!
C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se dépayser, rencontrer des personnalités enrichissantes, se reposer et bien manger!
Situé idéalement à quelques minutes de la Médina en voiture, nous avons apprécié le calme de cet endroit. A noter pour les indécis que la Médina peut être très bruyante et très animée la nuit, et se réfugier à Baoussala est un vrai bonheur!
Notre chambre, décorée avec beaucoup de goût, était toujours très propre. Mention spéciale pour les parfums de gel douche et shampoing, qui nous manquent déjà!!!
La cerise sur le gâteau de notre séjour se situe au bord d'une superbe piscine... Face au bleu klein, l'appel à la farniente est irrésistible! Les lunch sur les transats brûlants sont à tomber par terre...
Et à la nuit tombée, Baoussala est certainement une des meilleures tables d'Essaouira pour un repas aux couleurs locales.
Pour finir, nous tenons à Féliciter Dominique, Léah et leur super équipe pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé! Toujours souriants et disponibles, nous avons adoré Essaouira aussi grâce à eux!
A bientôt Baoussala!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Une semaine à Baoussala passée très vite. Accueil chaleureux de toute l'équipe, conseils avisés, repas délicieux (cuisine marocaine modernisée et allégée), service attentionné. On a du mal à quitter la si jolie piscine abritée du vent, pourtant la plage de Sidi Kaouki est tout près et Essaouira à peine plus loin. Le seul petit reproche concerne les lits simples de la suite bleue dont les matelas mériteraient d'être changés. Mais nous reviendrons, quoi qu'il en soit!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Au bout de la piste on découvre un lieu atypique où il fait bon vivre grâce à la gentillesse de toute l'équipe et la beauté des lieux, ... Les petits-déjeuners pris dans le patio sont copieux et délicieux, nous avons appréciés également de prendre nos repas le soir dans le salon autour d'une cheminée. Dommage que notre séjour dans cette maison d'hôtes fut si court car je regrette de ne pas avoir profité du hammam et de la piscine. Bref nous avons passés un superbe séjour et le charme a opéré, nous avons hâte d'y retourner !!! Merci à Dominique, Léah pour leur accueil ainsi que Rachid et toute l'équipe pour leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Un grand merci à Dominique d avoir su créer pareil endroit : À Baoussala tout n est que beauté, douceur, gentillesse, conseils avisés sur les coins a visiter (une ballade a cheval avec Arafat et un repas chez Abdou sont à recommander vivement!)... En bref une maison d hôte comme on les aime, où l on se sent chez soi (ou plutôt que l on rêverai d avoir comme chez soi!!!) Merci pour cet excellent week end, nous rentrons avec un petit kilo en plus mais une seule idée en tête, revenir au plus vite!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad grâce au décor magnifique et à l'équipe chaleureuse et dévouée. Nous avions la chambre Hammam qui était superbe. Les petits déjeuners, lunchs au bord de la piscine et diners au riad étaient tous délicieux, un vrai plaisir de se faire chouchouter comme ça. Nous avons également profité du hammam privé avec gommage et des massages qui étaient supers. L’équipe nous a donné plein de conseils pratiques pour balades dans la région, ou manger, boire et shopping ! Super idée de louer une voiture pour la journée ce qui était très facile et vraiment sympa.
Nous avons adoré la piscine même s’il faisait un peu trop frais pour en profiter pleinement.Par contre le nombre de banquettes autour permettent de facilement passer la journée à rien faire! Le vent soufflait pas mal et je pense que l’on essayerait de revenir quand il fait un peu plus chaud et moins de vent. Mais en gros on a hâte de revenir !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis