“Juste parfait !!!”

N° 4 sur 74 Hôtels à Essaouira
Les Lilas, France
“Juste parfait !!!”
Avis écrit le 5 août 2013

Comme un salon où l'on se sent bien :)
Petit déjeuner à l'heure qu'on veut dans le patio avec les animaux
Prendre un verre quand on veut où on veut
Partir pas loin visiter un petit coin de rêve
Rencontrer des gens...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 18 juillet 2013

Une semaine au paradis. Tout est parfait. Gentillesse, accueil, chambre superbe.
Tout le monde se coupe en quatre pour vous faire plaisir et que votre séjour soit harmonieux. Le personnel n'est pas obséquieux que du contraire, tout le monde respecte la bonne distance tout en étant toujours souriant et d'une gfentillesse que l'on rencontre rarement.
A Baoussala il y a toujours un coin de jardin, de piscine ou de patio où l'on peut lire ou se reposer en paix.
La cuisine est délicieuse et si vous n'aimez pas un plat proposé, le chef se débrouillera pour vous satisfaire autrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

De retour à baoussala où nous avions déjà séjourné l'année dernière, nous avons retrouvé la qualité de l'accueil et la gentillesse des hôtes de ces lieux.
Nous avons testé la suite bleue après la Sahara décorée avec goût et encore mieux disposée, avec un accès extérieur.
Toujours à baoussala, je compléterai cet avis à mon retour en France.
En attendant les rougets promis au repas de ce soir !

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le Riad Baoussala est un petit paradis sur terre!
C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se dépayser, rencontrer des personnalités enrichissantes, se reposer et bien manger!
Situé idéalement à quelques minutes de la Médina en voiture, nous avons apprécié le calme de cet endroit. A noter pour les indécis que la Médina peut être très bruyante et très animée la nuit, et se réfugier à Baoussala est un vrai bonheur!
Notre chambre, décorée avec beaucoup de goût, était toujours très propre. Mention spéciale pour les parfums de gel douche et shampoing, qui nous manquent déjà!!!
La cerise sur le gâteau de notre séjour se situe au bord d'une superbe piscine... Face au bleu klein, l'appel à la farniente est irrésistible! Les lunch sur les transats brûlants sont à tomber par terre...
Et à la nuit tombée, Baoussala est certainement une des meilleures tables d'Essaouira pour un repas aux couleurs locales.
Pour finir, nous tenons à Féliciter Dominique, Léah et leur super équipe pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé! Toujours souriants et disponibles, nous avons adoré Essaouira aussi grâce à eux!
A bientôt Baoussala!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013

Une semaine à Baoussala passée très vite. Accueil chaleureux de toute l'équipe, conseils avisés, repas délicieux (cuisine marocaine modernisée et allégée), service attentionné. On a du mal à quitter la si jolie piscine abritée du vent, pourtant la plage de Sidi Kaouki est tout près et Essaouira à peine plus loin. Le seul petit reproche concerne les lits simples de la suite bleue dont les matelas mériteraient d'être changés. Mais nous reviendrons, quoi qu'il en soit!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mennecy, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Au bout de la piste on découvre un lieu atypique où il fait bon vivre grâce à la gentillesse de toute l'équipe et la beauté des lieux, ... Les petits-déjeuners pris dans le patio sont copieux et délicieux, nous avons appréciés également de prendre nos repas le soir dans le salon autour d'une cheminée. Dommage que notre séjour dans cette maison d'hôtes fut si court car je regrette de ne pas avoir profité du hammam et de la piscine. Bref nous avons passés un superbe séjour et le charme a opéré, nous avons hâte d'y retourner !!! Merci à Dominique, Léah pour leur accueil ainsi que Rachid et toute l'équipe pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Un grand merci à Dominique d avoir su créer pareil endroit : À Baoussala tout n est que beauté, douceur, gentillesse, conseils avisés sur les coins a visiter (une ballade a cheval avec Arafat et un repas chez Abdou sont à recommander vivement!)... En bref une maison d hôte comme on les aime, où l on se sent chez soi (ou plutôt que l on rêverai d avoir comme chez soi!!!) Merci pour cet excellent week end, nous rentrons avec un petit kilo en plus mais une seule idée en tête, revenir au plus vite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux