“Charme et raffinement au bord de l'Atlantique”
Avis sur Riad Baoussala

Riad Baoussala
N° 4 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 10 août 2013

Nous sommes une famille de 5 ; 2 adultes et 3 enfants de 8 12 15 ans.nous avons parcouru quelques milliers de kms en voiture au Maroc dormi dans plusieurs Riad/maison d'hôtes/hôtels avant d'arriver à Baoussala...
Nous avons été accueilli comme des amis dans ce Riad atypique a l'écart du tumulte d'essaouira mais proche de son authenticité.les plages sauvages d'essaouira ne sont qu'a quelques 10mn en voiture de la maison.
Des plages isolées du vent et des plages propices a tous les sports de voiles.
Baoussala est le lieu idéal pour pratiquer 1 grand nombre d'activités; atlantique/piscine/découverte d'essaouira et sa région
Ici à Baoussala on dort bien on mange bien,on vit bien!!!
Les enfants nous ont demandé quand nous pouvions y retourner...et c'est sur on y retournera!!!
Sans oublier notre chère hôtesse Dominique et son équipe absolument remarquables de gentillesse et de professionnalisme
Merci
Adeline Éric Honorine Louis Alexandre

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Baoussala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Comme un salon où l'on se sent bien :)
Petit déjeuner à l'heure qu'on veut dans le patio avec les animaux
Prendre un verre quand on veut où on veut
Partir pas loin visiter un petit coin de rêve
Rencontrer des gens...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Une semaine au paradis. Tout est parfait. Gentillesse, accueil, chambre superbe.
Tout le monde se coupe en quatre pour vous faire plaisir et que votre séjour soit harmonieux. Le personnel n'est pas obséquieux que du contraire, tout le monde respecte la bonne distance tout en étant toujours souriant et d'une gfentillesse que l'on rencontre rarement.
A Baoussala il y a toujours un coin de jardin, de piscine ou de patio où l'on peut lire ou se reposer en paix.
La cuisine est délicieuse et si vous n'aimez pas un plat proposé, le chef se débrouillera pour vous satisfaire autrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

De retour à baoussala où nous avions déjà séjourné l'année dernière, nous avons retrouvé la qualité de l'accueil et la gentillesse des hôtes de ces lieux.
Nous avons testé la suite bleue après la Sahara décorée avec goût et encore mieux disposée, avec un accès extérieur.
Toujours à baoussala, je compléterai cet avis à mon retour en France.
En attendant les rougets promis au repas de ce soir !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 16 juillet 2013

Le Riad Baoussala est un petit paradis sur terre!
C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se dépayser, rencontrer des personnalités enrichissantes, se reposer et bien manger!
Situé idéalement à quelques minutes de la Médina en voiture, nous avons apprécié le calme de cet endroit. A noter pour les indécis que la Médina peut être très bruyante et très animée la nuit, et se réfugier à Baoussala est un vrai bonheur!
Notre chambre, décorée avec beaucoup de goût, était toujours très propre. Mention spéciale pour les parfums de gel douche et shampoing, qui nous manquent déjà!!!
La cerise sur le gâteau de notre séjour se situe au bord d'une superbe piscine... Face au bleu klein, l'appel à la farniente est irrésistible! Les lunch sur les transats brûlants sont à tomber par terre...
Et à la nuit tombée, Baoussala est certainement une des meilleures tables d'Essaouira pour un repas aux couleurs locales.
Pour finir, nous tenons à Féliciter Dominique, Léah et leur super équipe pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé! Toujours souriants et disponibles, nous avons adoré Essaouira aussi grâce à eux!
A bientôt Baoussala!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Une semaine à Baoussala passée très vite. Accueil chaleureux de toute l'équipe, conseils avisés, repas délicieux (cuisine marocaine modernisée et allégée), service attentionné. On a du mal à quitter la si jolie piscine abritée du vent, pourtant la plage de Sidi Kaouki est tout près et Essaouira à peine plus loin. Le seul petit reproche concerne les lits simples de la suite bleue dont les matelas mériteraient d'être changés. Mais nous reviendrons, quoi qu'il en soit!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Au bout de la piste on découvre un lieu atypique où il fait bon vivre grâce à la gentillesse de toute l'équipe et la beauté des lieux, ... Les petits-déjeuners pris dans le patio sont copieux et délicieux, nous avons appréciés également de prendre nos repas le soir dans le salon autour d'une cheminée. Dommage que notre séjour dans cette maison d'hôtes fut si court car je regrette de ne pas avoir profité du hammam et de la piscine. Bref nous avons passés un superbe séjour et le charme a opéré, nous avons hâte d'y retourner !!! Merci à Dominique, Léah pour leur accueil ainsi que Rachid et toute l'équipe pour leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis