“Que du bien être...”

Riad Baoussala
N° 2 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Que du bien être...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Léa et Dominique nous on accueillis très gentiment avec beaucoup d'attention. Nous nous sommes sentis un peu comme chez nous grâce à leur façon d'être.
La décoration est de très bon goût tout comme la cuisine.
Les chambres sont confortables et typiques.
Le jardin avec ces petits recoins pour se reposer à l'écart est très sympa et l'espace cinéma avec ses gradins en plein air nous a "scotché"
La piscine est "olympique" et chauffée.
la petite cabane réservée aux soins et aux messages ainsi que le hammam sont incontournables
Bref, nous avons passé un moment très agréable dans cette maison d'hôtes proche d'Essaouira dans un cadre de choix que nous vous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Aussi belles les unes que les autres. 3 suites et 3 chambres avec un décor superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 8 mai 2014

Petite semaine de repos dans un cadre chaleureux, équipe pleine d attention et de bienveillance.
Personnelle adorable et très professionnel en plus. Ambiance de sympathie entre la qualité des hôtes qui sont en miroir avec l ouverture et l élégance de cœur de Dominique et Léa.
Merci à vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Baoussala et pensons déjà à la prochaine fois que nous irons car c'est sûr, nous y retournerons! On se sent comme à la maison, le cadre est vraiment très agréable, l'accueil est chaleureux et sincère, les repas excellents. Un lieu à part...

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 2 mai 2014

Une semaine magique a Baoussala !
Des notre arrivée, on découvre un lieu au dessus de nos attentes et c'est parti pour une semaine de kiff.
Une belle chambre, plein d'endroits pour se reposer, entre le salon, le patio, les toits terrasses, les jardins, ou la magnifique piscine ... On s'installe et on profite du service pour un sensation 100% zen.
Du petit dej jusqu'au dîner, c est super bon. On se sent vite comme chez soi. Au fil des jours, on discute avec presque tout le monde pour passer les dernières soirées tous ensembles à la table de la cuisine !
Merci à Dominique & Leah pour leur accueil et leur générosité, merci au personnel et à Rachid adorables et très pros et merci aux autres vacanciers !

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mai 2014

C'est avec des larmes dans les yeux que nous avons quitté Baoussala, qui restera pour nous un merveilleux souvenir. C'est beau, très confortable et la nourriture est succulente, mais ce sont surtout toutes les personnes qui nous ont accueillies, nous et nos enfants de 4 et 6 ans, qui ont été si sympathiques, chaleureuses et humaines. Vraiment merci du fond du coeur! Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2014

Futur résident de Baoussala, tu sais pas encore la chance que t'as.
Mais quand t'auras siroté un mojito sur le toit terrasse, que tu te seras prélassé autour de la piscine, que t'auras passé 1 h a te faire masser, goûté au couscous de malade du chef cuissot, rencontré et discuté avec Dominique, Léa, Rachid et tout le personnel, que t'auras fait une sieste dans le hamac, bref... tu comprendras ta chance...

laisse tomber les autres adresses, te pose plus de questions, fonce et enjoy.

Tu veux de la tranquillité? Tu vas l'avoir.
Tu veux de l'échange et de la rencontre? Tu l'auras aussi.
Tu veux avoir mal au bide en quittant le lieu? Ca va t'arriver aussi.

Profite bien, ça passe trop vite de toute façon. Et embrasse les tous pour moi.

Christophe

Avis écrit le 18 avril 2014

Baoussala et ces 10 journées paradisiaques, du petit déjeuner au dîner en passant par le lunch au bord de cette jolie piscine = 0 défaut !!!
C'est simple, on se croirait "chez nous", entouré d'amis...
Notre moindre demande, accompagnée d'un sourire a été réalisée. Une cuisine exquise et soignée, dans une décoration ou chacun s'y retrouve. Notre commentaire est banal, nous pensons que le seul moyen de le comprendre est d'y séjourner, car au delà des mots... une ambiance, une atmosphère, un havre de paix, un partage avec tout le personnel, un magicien aux cuisines, Rachid en chef d'orchestre et d'excellents musiciens sous l'oeil vigilant de Dominique et Lhéa. A très bientôt et encore merci à vous tous pour ce séjour MERVEILLEUX !!! ... A déguster sans modération.
Michèle et Eric

Astuce pour la chambre : En amoureux la chambre Oasis avec son ciel étoilé... pour les réveils tardifs... la suite Marabout m...