“Les premières vacances de rêve de notre bébé...”
Avis sur Riad Baoussala

Riad Baoussala
N° 2 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 14 mai 2014

Une semaine fantastique dans ce petit coin de paradis, Oscar notre bébé de 10 mois était aux anges : un grand jardin aux multiples recoins (le coin des tortues a été très apprécié), piscine chauffée, hamacs, grande chambre avec petit lit douillet pour sa majesté et sans oublier les chiens et les chats de la maisonnée !

Nous avions pris la chambre rouge, idéale car placée juste à côté du patio, nous pouvions donc coucher bébé et aller diner aux chandelles sans inquiétude.

Toute l'équipe Baoussalienne a été vraiment adorable avec nous, merci encore pour ces super vacances, nous reviendrons sans nul doute !

Merci aussi aux autres vacanciers (Margot, Franchette et ses enfants, Guillaume et Christophe entres autres) pour ces délicieux petits moments de partage :-)

PS : Baoussala c'est trop cool !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est idéale si vous avez un bébé, car vous pouvez le laisser dormir et aller diner j...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Léa et Dominique nous on accueillis très gentiment avec beaucoup d'attention. Nous nous sommes sentis un peu comme chez nous grâce à leur façon d'être.
La décoration est de très bon goût tout comme la cuisine.
Les chambres sont confortables et typiques.
Le jardin avec ces petits recoins pour se reposer à l'écart est très sympa et l'espace cinéma avec ses gradins en plein air nous a "scotché"
La piscine est "olympique" et chauffée.
la petite cabane réservée aux soins et aux messages ainsi que le hammam sont incontournables
Bref, nous avons passé un moment très agréable dans cette maison d'hôtes proche d'Essaouira dans un cadre de choix que nous vous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Aussi belles les unes que les autres. 3 suites et 3 chambres avec un décor superbe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Petite semaine de repos dans un cadre chaleureux, équipe pleine d attention et de bienveillance.
Personnelle adorable et très professionnel en plus. Ambiance de sympathie entre la qualité des hôtes qui sont en miroir avec l ouverture et l élégance de cœur de Dominique et Léa.
Merci à vous tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Baoussala et pensons déjà à la prochaine fois que nous irons car c'est sûr, nous y retournerons! On se sent comme à la maison, le cadre est vraiment très agréable, l'accueil est chaleureux et sincère, les repas excellents. Un lieu à part...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 mai 2014

Une semaine magique a Baoussala !
Des notre arrivée, on découvre un lieu au dessus de nos attentes et c'est parti pour une semaine de kiff.
Une belle chambre, plein d'endroits pour se reposer, entre le salon, le patio, les toits terrasses, les jardins, ou la magnifique piscine ... On s'installe et on profite du service pour un sensation 100% zen.
Du petit dej jusqu'au dîner, c est super bon. On se sent vite comme chez soi. Au fil des jours, on discute avec presque tout le monde pour passer les dernières soirées tous ensembles à la table de la cuisine !
Merci à Dominique & Leah pour leur accueil et leur générosité, merci au personnel et à Rachid adorables et très pros et merci aux autres vacanciers !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

C'est avec des larmes dans les yeux que nous avons quitté Baoussala, qui restera pour nous un merveilleux souvenir. C'est beau, très confortable et la nourriture est succulente, mais ce sont surtout toutes les personnes qui nous ont accueillies, nous et nos enfants de 4 et 6 ans, qui ont été si sympathiques, chaleureuses et humaines. Vraiment merci du fond du coeur! Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Futur résident de Baoussala, tu sais pas encore la chance que t'as.
Mais quand t'auras siroté un mojito sur le toit terrasse, que tu te seras prélassé autour de la piscine, que t'auras passé 1 h a te faire masser, goûté au couscous de malade du chef cuissot, rencontré et discuté avec Dominique, Léa, Rachid et tout le personnel, que t'auras fait une sieste dans le hamac, bref... tu comprendras ta chance...

laisse tomber les autres adresses, te pose plus de questions, fonce et enjoy.

Tu veux de la tranquillité? Tu vas l'avoir.
Tu veux de l'échange et de la rencontre? Tu l'auras aussi.
Tu veux avoir mal au bide en quittant le lieu? Ca va t'arriver aussi.

Profite bien, ça passe trop vite de toute façon. Et embrasse les tous pour moi.

Christophe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple