“+ + +”

Riad Baoussala
N° 2 sur 74 Hôtels à Essaouira
“+ + +”
Avis écrit le 25 mai 2014

Chaque année nous revenons à Baoussala avec le même enthousiasme !
Le riad a un charme incroyable, la décoration ethnique est faite avec goût et authenticité.
Les chambres sont toutes superbes, la piscine est propice à la détente et la rêverie.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance amicale, on s'y sent comme chez soi !
+++

Astuce pour la chambre : La suite Bleue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Coin de paradis idéal pour se reposer et savourer le maroc .. ambiance intimiste "comme à la maison" .. piscine splendide et bien chauffée, petits déjeuners de rêve .. et nous avons même pu voir un film de nuit ! magique..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Une semaine fantastique dans ce petit coin de paradis, Oscar notre bébé de 10 mois était aux anges : un grand jardin aux multiples recoins (le coin des tortues a été très apprécié), piscine chauffée, hamacs, grande chambre avec petit lit douillet pour sa majesté et sans oublier les chiens et les chats de la maisonnée !

Nous avions pris la chambre rouge, idéale car placée juste à côté du patio, nous pouvions donc coucher bébé et aller diner aux chandelles sans inquiétude.

Toute l'équipe Baoussalienne a été vraiment adorable avec nous, merci encore pour ces super vacances, nous reviendrons sans nul doute !

Merci aussi aux autres vacanciers (Margot, Franchette et ses enfants, Guillaume et Christophe entres autres) pour ces délicieux petits moments de partage :-)

PS : Baoussala c'est trop cool !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est idéale si vous avez un bébé, car vous pouvez le laisser dormir et aller diner j...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Léa et Dominique nous on accueillis très gentiment avec beaucoup d'attention. Nous nous sommes sentis un peu comme chez nous grâce à leur façon d'être.
La décoration est de très bon goût tout comme la cuisine.
Les chambres sont confortables et typiques.
Le jardin avec ces petits recoins pour se reposer à l'écart est très sympa et l'espace cinéma avec ses gradins en plein air nous a "scotché"
La piscine est "olympique" et chauffée.
la petite cabane réservée aux soins et aux messages ainsi que le hammam sont incontournables
Bref, nous avons passé un moment très agréable dans cette maison d'hôtes proche d'Essaouira dans un cadre de choix que nous vous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Aussi belles les unes que les autres. 3 suites et 3 chambres avec un décor superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 8 mai 2014

Petite semaine de repos dans un cadre chaleureux, équipe pleine d attention et de bienveillance.
Personnelle adorable et très professionnel en plus. Ambiance de sympathie entre la qualité des hôtes qui sont en miroir avec l ouverture et l élégance de cœur de Dominique et Léa.
Merci à vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Baoussala et pensons déjà à la prochaine fois que nous irons car c'est sûr, nous y retournerons! On se sent comme à la maison, le cadre est vraiment très agréable, l'accueil est chaleureux et sincère, les repas excellents. Un lieu à part...

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 2 mai 2014

Une semaine magique a Baoussala !
Des notre arrivée, on découvre un lieu au dessus de nos attentes et c'est parti pour une semaine de kiff.
Une belle chambre, plein d'endroits pour se reposer, entre le salon, le patio, les toits terrasses, les jardins, ou la magnifique piscine ... On s'installe et on profite du service pour un sensation 100% zen.
Du petit dej jusqu'au dîner, c est super bon. On se sent vite comme chez soi. Au fil des jours, on discute avec presque tout le monde pour passer les dernières soirées tous ensembles à la table de la cuisine !
Merci à Dominique & Leah pour leur accueil et leur générosité, merci au personnel et à Rachid adorables et très pros et merci aux autres vacanciers !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux