“Somplement magnifique !!!”

N° 4 sur 74 Hôtels à Essaouira
Seez
“Somplement magnifique !!!”
Avis écrit le 30 mai 2009

Nous sommes allés et Marrakech une journée et nous devions y retourner en fin de séjour, mais dés le premier soir on s'est regardé et on s'est dit on reste là !!
C'était notre voyage de noces, nous avons 2 jeunes enfants nous recherchions le calme et la tranquilité, bingo!!.
Baoussala est un havre de paix, un petit coin de paradis, nous étions dans la suite Marabout, je la recomande à tous le monde.
On ne parle même pas de la cuisine de M'Brack, du pur bonheur!!
Toute l'équipe est géniale on adorait manger dans la cuisine en leur compagnie.
On en gardera un merveilleux souvenir en espérant y retourner avec nos enfants biebntôt.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 mai 2009

Nous sommes allés à Baoussala, mon mari et moi pour le long we du 1er mai....et ce fut PARFAIT... c'était notre premier voyage en amoureux depuis la naissance de notre bébé et nous cherchions un endroit joli, calme et où l'on pourrait se reposer et se laisser vivre. On ne pouvait pas mieux tomber! Baoussala est le lieu idéal pour ça. L'endroit est très joli, bien aménagé, les chambres sont agréables, la piscine invite à la paresse, les repas sont très bons...mais surtout, Dominique est son équipe font tout pour que vous vous sentiez chez vous. Grâce à Dominique, le mot "maison d'hôtes" prend tout son sens, on a vraiment eu l'impression d'être accueillis chez une amie...ouverte à la discussion, à l'échange et au partage si on le veut et discrète si on le veut aussi! Bref, nous avons passé des moments magiques, avec zéro contrainte et nous nous sommes vraiment reposés. Nous y étions tellement bien que nous ne sommes même pas allés visiter essaouira pourtant si proche... Le moment du départ a été difficile mais c'est sûr nous comptons y retourner et même avec les enfants cette fois-ci.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 mai 2009

on voulait des vacances reposantes depaysantes agreables dans une maison d hotes un peu excentré avec les repas surprises chaque jours
et bien c était encore mieux
notre hote dominique nous a chaleureusement accueilli et discretement accompagné pendant ces vacances de reve
le personel est adorable ,prevenant serviable ,toujours à notre disposition pour un thé ,super chouette pour notre fille de 2 ans qui a d ailleurs mangé tous les delicieux plats preparé sur place
petit dej,lunch et repas excellents
chambre extra avec cheminée
il faut egalement essayé le massage du vendredi...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avons passe un excellent sejour dans ce riad pres d'Essaouira. Le service et la cuisine etaient excellents. L'equipe du Riad est tres attentive a tous vos besoins.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2009

Nous sommes rentrés il y a deux jours de Baoussala et hier soir mon fils de 5 ans m'a dit "On retourne à Baoussala, là, tout de suite ? Allez maman...!!!"
La vérité sort de la bouche des enfants !
Nous avons passé une semaine de joie dans un cadre chic et cool, accueillis avec chaleur et générosité, nourris divinement bien.
Baoussala est juste un lieu juste. Une sorte d'équilibre s'y crée tout naturellement (merci Dominique !) pour que tout le monde s'y sente bien. On peut y rester sans modération ou faire de petites escapades aussi bien dans la nature qu'à Essaouira, qui est très proche.
L'environnement rural est également un plus pour assurer un dépaysement absolu...
C'est dans cette ambiance que les animaux - chiens, chats, tortues, ânes, chèvres, scarabées - font le bonheur des enfants. Des enfants qui se rencontrent et se retrouvent ici comme chez eux...

• Séjour du avril 2009
Saint-martin de ré
Avis écrit le 24 octobre 2008

Félicitations Dominique!
Accueil chaleureux
Confort douillet (feux de cheminée mème dans les chambres)
service discret et efficace à toute heure de la journée avec le sourire !
Cuisine....raffinée et trés variée!
Et réponses à toutes les questions que l'on peut se poser quand on voyage au Maroc!
Bravo ,je reviendrai !

• a aimé — L'ambiance conviviale
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Picardie
Avis écrit le 11 octobre 2008

Ce riad bien tenu est un endroit parfait pour qui veut se reposer quelques jours.
Les chambres sont très propres. Nous avons logé dans la chambre rouge, qui est, comme toute les autres, dotée d'une cheminée : siroter un thé à la menthe devant une flambée le soir avant de se coucher est très agréable.

Les petits déjeuners sont copieux et les dîners, composés de plats typiques, excellents.

Le personnel est adorable, et très disponible (bonjour à Rachid).

Si on le souhaite, la maison s'occupe de tout : commander un taxi ou réserver une voiture de location, appeler une masseuse pour un massage traditionnel à l'huile d'argan, dans la chambre ou au soleil.
La piscine est vaste. On peut aisément y faire des longueurs à plusieurs.
Les espaces de repos sont nombreux, bien situés sur tout le domaine (sur le toit terrasse, autour de la piscine ou du petit bassin, autour de la cour intérieure...).

Si l'on souhaite effectuer une pause après une visite à Marrakech au cours d'un circuit, Baoussala est vraiment l'endroit aproprié.

• a aimé — La disponiblité et la gentillesse de la propriétaire et du personnel
  • n'a pas aimé — Petits problèmes d'eau chaude le premier matin
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)