Riad Baoussala
Madada Mogador(Essaouira)
139 $US
106 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 45 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Garance(Essaouira)
87 $US
82 $US
  • Piscine
154 $US
125 $US
113 $US
  • Piscine
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
63 $US
  • Restaurant
94 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
383 $US
345 $US
245 $US
222 $US
Avis publié : 6 août 2009

Absolument enthousiasmée par mon séjour au riad Baoussala. Un accueil chaleureux, un personnel adorable et attentif toujours à l’écoute, une cuisine délicieuse et inventive. Dominique a su faire de ce riad niché au cœur d’une forêt d’Eucalyptus, une véritable œuvre d’art. Tout est conçu pour le confort et le plaisir des yeux. Les suites, très grandes ont chacune une thématique différente. La décoration soignée est un enchantement et partout où l’œil se pose, le charme opère. Et les journées se sont écoulées trop vites, entre le patio, le jardin, les terrasses et la superbe piscine. Sans oublier bien sûr les nombreuses escapades à Essaouira toute proche.
Oui, Baoussala, lieu magique, est bien une œuvre d’art.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2009

Nous sommes allés et Marrakech une journée et nous devions y retourner en fin de séjour, mais dés le premier soir on s'est regardé et on s'est dit on reste là !!
C'était notre voyage de noces, nous avons 2 jeunes enfants nous recherchions le calme et la tranquilité, bingo!!.
Baoussala est un havre de paix, un petit coin de paradis, nous étions dans la suite Marabout, je la recomande à tous le monde.
On ne parle même pas de la cuisine de M'Brack, du pur bonheur!!
Toute l'équipe est géniale on adorait manger dans la cuisine en leur compagnie.
On en gardera un merveilleux souvenir en espérant y retourner avec nos enfants biebntôt.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2009

Nous sommes allés à Baoussala, mon mari et moi pour le long we du 1er mai....et ce fut PARFAIT... c'était notre premier voyage en amoureux depuis la naissance de notre bébé et nous cherchions un endroit joli, calme et où l'on pourrait se reposer et se laisser vivre. On ne pouvait pas mieux tomber! Baoussala est le lieu idéal pour ça. L'endroit est très joli, bien aménagé, les chambres sont agréables, la piscine invite à la paresse, les repas sont très bons...mais surtout, Dominique est son équipe font tout pour que vous vous sentiez chez vous. Grâce à Dominique, le mot "maison d'hôtes" prend tout son sens, on a vraiment eu l'impression d'être accueillis chez une amie...ouverte à la discussion, à l'échange et au partage si on le veut et discrète si on le veut aussi! Bref, nous avons passé des moments magiques, avec zéro contrainte et nous nous sommes vraiment reposés. Nous y étions tellement bien que nous ne sommes même pas allés visiter essaouira pourtant si proche... Le moment du départ a été difficile mais c'est sûr nous comptons y retourner et même avec les enfants cette fois-ci.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2009

on voulait des vacances reposantes depaysantes agreables dans une maison d hotes un peu excentré avec les repas surprises chaque jours
et bien c était encore mieux
notre hote dominique nous a chaleureusement accueilli et discretement accompagné pendant ces vacances de reve
le personel est adorable ,prevenant serviable ,toujours à notre disposition pour un thé ,super chouette pour notre fille de 2 ans qui a d ailleurs mangé tous les delicieux plats preparé sur place
petit dej,lunch et repas excellents
chambre extra avec cheminée
il faut egalement essayé le massage du vendredi...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2009

Nous avons passe un excellent sejour dans ce riad pres d'Essaouira. Le service et la cuisine etaient excellents. L'equipe du Riad est tres attentive a tous vos besoins.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille