“Riad charmant idéalement placé et à l'accueil très agréable !”
Avis sur Dar Ness

Dar Ness
Avis publié : 14 août 2013

Le service est très bon, les chambres pleines de charme et très propres.
Le petit déjeuner frugal et les propriétaires très agréables.
Rien à redire d'autant que ce riad est très bien placé dans la Médina.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 mai 2013

Après quelques jours dans la fournaise de Marrakech, Essaouira et le Dar Ness permettent de se ressourcer. Quel beau riad, bien placé, dans la médina d'Essaouira mais à 2 pas de la place principale (oui, vraiment à 2 pas...). Propriétaires , Elisabeth et son mari, charmants, très sympatiques comme l'ensemble du personnel d'ailleurs. Notre chambre était très belle, donnant sur une jolie terrasses, décoration stylée et soignée.
Petit déjeuner copieux, et faisant la part belle aux produits locaux.
La nuit et le matin entendre les mouettes donne l'impression d'être au milieu de la mer.
Nous serions bien restés encore quelques nuits.... Mais nous y reviendrons surement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique riad dans la médina d'Essaouira. Nous étions 3 copines voyageant régulièrement au Maroc. Tout était parfait. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners avec des produits locaux savoureux et fait maison (confiture, crèpes et pains marocains).
Nous recommandons ce riad pour la gentillesse du personnel sur place ainsi que de la propriétaire qui est une personne charmante. Notre chambre était agréable et de bon goût, nous avons adoré. Un grand merci pour ce séjour de rêve.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

nous avons passé deux nuits au Dar Ness dans un petit riad, un peu sur-année mais très propre et très bien situé au coeur de la médina d'Essaouira. On ne peut pas dire qu'Elisabeth, la propriétaire, soit très liante - ce qui a contrasté grandement avec notre séjour au Riad Badi à Marrakech - mais elle veille à ce que les choses tournent comme il faut, et ça tourne!. Petit bémol, notre chambre sous l'escalier était petite et bruyante, préférez un autre choix. Mais en revanche, excellent rapport qualité-prix. A conseiller pour finir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Une escale d'une nuit dans une très beau riad idéalement situé au pied des remparts pour visiter la médina. L'accueil y est très chaleureux,le personnel très disposé à nous indiquer les bons restos ou les belles balades à faire dans la région. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gôut, Aucune fausse note et une très bon rapport qualité prix ! A refaire !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

J'ai été enchantée de passer une nuit au DAR NESS et j'ai regretté de ne pas pouvoir prolonger mon petit séjour dans ce riad d'une exceptionnelle beauté décoré avec un rare raffinement. Sobriété, élégance et charme. Tout est parfait, sans aucune fausse note. Félicitations aux propriétaires pour leur bon gout et leur sens de l'accueil. Je me suis sentie merveilleusement bien dans ce riad du 18ème siècle qui possède une très belle âme. Petit déjeuner copieux et bien présenté sur la terrasse pour commencer divinement la journée. Je reviendrai avec un très grand plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2011

C'est un Riad bien conserve et bien entretenu, le personnel marocain est très gentil et disponible.
Par contre l'accueil de la propriétaire est très froid et a la limite de la politesse.
Pour ceux qui cherchent de la chaleur humaine et de la sympathie , ce Riad est a éviter !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille