“Nuits marocaines”

N° 35 sur 74 Hôtels à Essaouira
Montpellier, France
“Nuits marocaines”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Typique et beau Riad au cœur de la médina.
Personnel gentil et pro.
Chambre propre et confortable, calme.
Belle terrasse avec vue panoramique sur la médina.
Petit déjeuner typique et copieux.
Tout bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 juillet 2013

un petit riad tres bien situé au centre de la medina composer de 3 etages avec des chambres differamment décorée (style artisanale) le ryad est chaleureu on se sent chez soi , on peu aussi profiter de la terasse qui donne sur l, enssemble de la medina avec une vue magnifique sur la mere les prix sont pas chere . personnel acceuillant ,
wifi + salle de detente et une mini bibliotheque l, endroit est tres propre ... bref je vous le recommande

• Séjour du juin 2013
Vincennes, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Pris par le temps et arrivant assez tard le soir à Essaouira, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel la veille de notre départ, malgré des critiques mitigées. Grosse erreur de notre part: nous avons dormi dans des draps vieux (troués, peluchés, déchirés) et sales. En effet, les gérants de l'hôtel ne semblent pas juger utile de laver les draps entre chaque client, si bien que nous avons retrouvé dans les nôtres les cheveux et les poils des clients précédents. De plus, la salle de bain était effectivement à refaire, comme l'avait déjà écrit Santiago08.
Nous avons donc fuit l'hôtel après la première nuit (nous avions prévu d'en passer deux) et trouvé un autre hôtel de bien meilleure qualité (très propres, excellent petit déjeuner, salle de bain en très bon état) pour le même prix (40€).
Il ne faut surtout pas hésiter, comme nous l'avons fait. Cette hôtel est à éviter absolument même s'il figure par exemple dans le guide du routard (pourquoi?).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit riad typique dans la Médina d'Essaouira. Le riad El Qdima propose un très bon rapport qualité/prix dans une atmosphère conviviale. C'est un véritable riad sur trois étages, aussi dénommée jadis "L'ancienne maison". Terrasse sur les toits d'Essaouira. Salon détente. Wifi. Petit-déjeuner. Personnel très accueillant.
A noter une très belle décoration de l'artisanat local qui donne une touche à la fois traditionnelle et moderne à cet "havre de paix".
Les chambres sont très bien tenues, calmes, séjour agréable, je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 22 mars 2009

J'avais réservé une chambre double à 450 Drh par internet pour deux jours. En arrivant, le couple de jeunes gérants nous a proposé une chambre triple (tarif 650 Drh!). Apres discussion, ils nous ont laissé la grande chambre au tarif convenu....nous nous sommes rendus compte que nous etions les seuls clients de l'hotel! La maison d'hotes est bien restaurée mais l'accueil est a revoir: peu souriant et froid. En soirée, On nous a meme demandé de regler la chambre a l'avance alors que cela n'etait pas convenu..
Les salles de bain sont a refaire (tadelak qui cloque et ecoulement de l'eau tres faible).
Pour ce tarif, nous conseillons d'autres hotels dans la ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux