Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2012

Aprés une semaine passée dans la médina, nous avons eu envie de nous retrouver au calme, à la campagne et nous avons choisi ce magnifique lieu. Nous avons passé plus de 12 jours dans ce paradis. Il y a tous ce dont vous pouvez rêver. piscine spa hammam etc...un jardin extraordinaire. La maison est époustouflante, les chambres parfaites etc... La cuisine est trés bonne, les produits trés frais. Nous recommandons vivement les voyageurs qui veulent se reposer à la campagne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours de rêve, entourés d'amis , d'enfants et de toutes les attentions d'une équipe exceptionnelle. L'endroit est magnifique, plein de charme et de confort mais sans ostentation. La cuisine est saine, parfumée et savoureuse et que dire de l'ambiance , de l'acceuil et du service. Mes enfants ont adoré également l'autonomie que leur permettait la spacieuse propriété et la bienveillance du personnel. Les activités ne manquent pas et leur organisation se fait très facilement grâce à l'hôtel (golf, quad, surf,,...). Bref tout a semblé couler de source pendant ces 10 jours, déconnection et décontraction maximales. Nous espérons y faire escale régulièrement à l'avenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2012

Merci à toute l'équipe des Jardins des Douars de nous avoir accueillis chaleureusement chez eux. Petits et grands se sont amusés comme des fous. Endroit magique pour des vacances "détente" au soleil. Mention particulière pour le spa et ses massages!!! Le charme et le confort s'allient parfaitement. Un endroit où l'on oublie ses soucis tellement le dépaysement est total.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2012

Ce n'était pas la première fois....et à nouveau quel plaisir de se retrouver au Jardin.
Le personnel toujours aussi charmant et attentionné, l'ambiance familiale, la table délicieuse.
Que demander de plus ! Le Jardin propose également des soins fabuleux : massages, hammam,....et la déco est soignée jusque dans les moindres détails. Vivement notre prochain
séjour !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous connaissons cet endroit depuis longtemps, et avons suivi sa superbe évolution. Les aménagements qui ont été effectués ces dernières années sont magnifiques : piscine chauffée, chambres spacieuses, restaurant gastronomique, terrasse ensoleillée, Spa, etc.
cet endroit, charmant dès l'origine, est devenu un rêve. À l'abri du vent côtier et de la foule de la médina, il constitue la solution idéale pour ceux qui veulent pleinement profiter d'essaouira sans ses rares inconvénients. À recommander sans réserve, pour les familles, les groupes d'amis ou les amoureux !

• Séjour en : novembre 2011