Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2012

Très belle maison d'architecture marocaine récente, superbe chambre avec terrasse privative.
Deux Piscines et un spa tout neuf et une grande terrasse pour déjeuner sous les parasols.
Un service de navette très efficace pour aller à Essaouira (15 mn)ou au superbe golf de Mogador(10 mn).
Un accueil très chaleureux et simple à la fois, le personnel très souriant, efficace et discret. Nous avons passé une semaine exceptionnelle de calme et de tranquillité avec le soleil en prime!
Remarquable équipe de cuisine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour cher hôte,

Nous avons été ravis de partager avec vous quelques uns de nos 320 jours d'ensoleillement annuel, et nous vous remercions vivement pour votre message.

Beauté, discrétion, sourire, efficacité, tranquillité... autant de compliments qui nous font très plaisir.

On espère vous revoir vite parmi nous!

Toute l'équipe du Jardin de Douars

Avis écrit le 20 mars 2012

Il est de ces adresses dont on a du mal a parler tellement on désirerait les garder confidentielle et que l'on voudrait ne transmettre que par le bouche à oreille !
Mais voila il faut bien récompenser le goût (le très bon goût devrais-je dire et pas seulement esthétique !), les efforts, l'énergie dépensée pour faire vivre un tel endroit. On y trouve chaleur du cœur, beauté d'une nature domptée, tranquillité, silence et proximité avec Essaouira une très jolie et typique citée portuaire dont on aimerait qu'elle sache conserver son charme sans tomber dans les excès voir méfaits du tourisme a outrance.
A fortement recommander donc mais CHUUUUT !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre message et votre soutien!
C'est promis, nous veillerons chaque jour à conserver notre petit paradis loin des tumultes du tourisme à outrance... que nous laissons à d'autres bien loin d'Essaouira.

Bon retour et revenez vite nous voir!

Avis écrit le 15 mars 2012

Voici une destination magique qui en réjouira plus d'un. Toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer un séjour de rêve : un cadre magnifique en plein eden, une décoration raffinée et originale tant dans les chambres que dans les restos et terrasses , une magnifique piscine chauffée pour y faire des longueurs (!), des jardins entretenus au bouton, un spa intime où les soins vous sont prodigués avec professionnalisme et gentillesse, une table gastronomique à recommander (et que dire du brunch le dimanche midi !) et un couple d'hôtes (Nanny et Greg) et leurs acolytes aux petits soins pour vous.
Pour une sortie sportive, nous vous conseillons la rando en VTT parmi les forêts d'arganiers avec Martin du Bled ! Très très sympa !
Que du bonheur pendant les 6 jours passés aux Jardins ... à ne plus vouloir les quitter ... ou, pour ne pas déprimer, envisager un retour très proche ! Merci encore à tous ses hôtes !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Bonjour Véronique,

Merci pour cette gentille attention! Nous recevons avec grand plaisir vos compliments que nous partageons avec tout le personnel. Car pas de "jardins entretenus au bouton" sans Abdelatif et son équipe, pas de "spa intime" sans Ibtissam et Badia, et encore moins de "table gastronomique" sans Joseph, Saïd et leurs équipes.

Promettez-nous de ne pas déprimer à Bruxelles :-), et revenez-nous vite aux Jardins!

Avis écrit le 14 mars 2012

Je me demande si nous devrions vous recommander cet hôtel tant nous souhaiterions garder l'adresse confidentielle. Mais voilà le personnel est si charmant que pour eux nous nous devons de leur montrer notre reconnaissance pour le séjour magique que nous y avons passé ! Si vous cherchez un grand hotel de standing international bien formaté; ce n'est pas l'adresse qui vous faut . Si vous cherchez le "boutique hotel" à mi chemin entre le "relais chateau" et le "lodge" alors précipitez vous. Si nous trouvions des hotels pareils aux 4 coins du monde nous signerions tout de suite .....malheursement ces perles sont difficiles à dénicher. En voici une que nous partageons avec plaisir avec vous.
Bien qu'à 10 kms d'Essaouira, la distance n'est pas un handicap bien au contraire.
Endroit magique, chambre charmante et très confortable, repas simples mais bons ...un dépaysement assuré .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Faut-il remercier Hervé?
Oui, trois fois oui!

Une description si juste, des mots si gentils... C'est avec une vive émotion que nous recevons votre message. Nous vous promettons de veiller avec attention sur notre petite "perle", et de vous la rendre intacte lors de votre prochain passage à Essaouira.

Bon retour à Bruxelles, et à très vite au Jardin.

Avis écrit le 11 mars 2012

J'en avais rêvé...Ce fut une pause magique dans la campagne d'Essaouira,sous le soleil printanier.Nous avons été chaleureusement accueillis par toute l'équipe ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.Le cadre est magnifique.Une douce atmosphère règne entre les murs,le personnel est souriant et l'ambiance familiale.Quand raffinement et simplicité se conjuguent...Le Jardin des Douars, j'en avais rêvé, j'en rêve encore!...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Sebastien L, Gérant de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Merci à tous les 3 pour ce gentil message!

On est vraiment très touché d'avoir pu réaliser vos rêves, et on sera toujours disponible pour les réaliser à nouveau dans le futur, comme avec tous nos hôtes.
On espère que la recette du fondant au chocolat s'exporte bien dans votre cuisine :-).
Revenez nous vite qu'on puisse vérifier que vous la maîtrisez!

Bon vent en France, et à très bientôt dans notre havre de paix!