“Quelle déception!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin des Douars

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Jardin des Douars
N° 5 sur 77 Hôtels à Essaouira
Rennes, France
“Quelle déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet endroit ce veut de luxe mais il n'en a que les prix.
Dans ce pays, où les légumes sont très bon marché, il est scandaleux de se voir proposer une salade de crudités à 90 dirhams soit environ 9 euros, ou bien une salade avocat crevettes insipide avec 3 crevettes au prix de 130 dirhams : des prix parisiens, ce n'est pas ce que l'on attend au Maroc !!!!
Avec des tarifs d'établissement de luxe, il est aussi très surprenant de s’asseoir sur des coussins tachés et d'éteindre son mégot de cigarette dans des cendriers cassés (ici ces mêmes cendriers valent 10 dirhams) !
Les jardins y sont superbes mais si vous voulez prendre du repos, évitez le bord de la piscine quand il y a des enfants.........
Heureusement le personnel marocain est très agréable.
En tous cas, une expérience que je ne renouvellerai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 13 mai 2012

Quelle déception pour nous également de ne pas avoir su vous satisfaire pendant le déjeuner que vous avez passé au Jardin des Douars. Mais ce n'est pas grave, nous avons à coeur de nous améliorer à chaque commentaire de nos hôtes, même pour nos clients externes qui, comme vous, ne séjournent pas dans notre hôtel.

Quelques précisions cependant pour nos lecteurs :
- Le plat du jour à 90 dhs (8€ au taux de change en vigueur) est tout de même plus conséquent qu'une salade de crudités, elle est toujours accompagnée selon le jour d'une petite tarte salée, d'aiguillettes de poulet ou encore de thon et oeuf dur.
- Nos coussins sont très régulièrement lavées, et les cendriers changées. Nous nous excusons platement si ce jour là notre service n'a pas été à la hauteur.
- Pendant les vacances scolaires, les familles et enfants sont effectivement nombreux. Cependant, nous avons 2 piscines, dont un bassin de nage réservé aux adultes.

Nous espérons que malgré cette déception nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous!

auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

3 nuits de rêve dans ce bel endroit où tout n'est que calme, luxe et volupté... Bravo à toute l'équipe pour leur attention et disponibilité, et aussi leur discrétion ; plein de bons conseils pour découvrir la région. Le petit déjeuner royal porte bien son nom! Très belles piscines longues et vertes au détour des jardins en terrasse à plantes multicolores...Grand merci à Nani, Florence, Greg et Sébastien ; on vous attend en Bourgogne, dans notre petit paradis à nous! Famille Sauvage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Bonjour chère famille Sauvage,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir "royalement", et nous sommes ravis que vous ayez pu passer 3 nuits de rêve au Jardin des Douars. Nous n'avons plus qu'à nous organiser un voyage en Bourgogne pour venir découvrir votre petit paradis... bientôt inch allah!

Bon retour à tous, et à très bientôt!

Braine l'Alleud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Que dire à propos de cet endroit MAGIQUE...!!!
Accueil parfait, hôtel MAGNIFIQUE, personnel aux petits soins, nourriture excellente, cadre SUPERBE.....et ambiance de rêve.
Ce fut notre 1er séjour au Jardin, mais certainement le 1er d'une longue série...
Un tout grand MERCI à Sébastien, Manu, Flo, Nani et Greg pour nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine en famille avec nos enfants.

Bisous spécial pour Raphaël de la part de Lila et Jack.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Salut toute la petite famille!

Merci pour votre message! On a tous passé un super moment avec vous au Jardin des Douars, et on est content que la réciproque soit vraie!

Bon retour chez vous, et à très vite donc pour commencer a longue série!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

En dehors d essaouira en pleine nature, juste parfait!!! On y a passer 5 nuits, chambre romantique et luxe, le top, on était seul c était juste trop beau, le personnel au ptit soin, super souriant!! Les plats trop bonS et les sandwich la grande classe!! Greg nani et Florence trop chous!!! Comme à la maison!!!!! Possibilité d avoir plein de chose à faire excursions, ballades visites, et farniente surtout!!,,, pour ce qui aime vraiment la tranquillité c est le top, bien entendu essayer d éviter les vacances scolaires!!!!!

• Séjour du mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Bonjour Daniel!,

Juste un grand merci pour cet avis!

C'était vraiment génial de vous avoir tous les 2 cette dernière semaine.

Bonjour en Suisse de la part du Jardin des Douars, et à Fez pour Céline!

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Voilà un dépaysement étonnant où le bruit urbain n'est plus de rigueur.
Nous y allions pour nous reposer et franchement , ce fut un séjour de rêve. Dès notre arrivée et malgré l'heure tardive, un accueil chaleureux nous a été réservé. Découverte de notre chambre à travers un jardin éclairé par des lampes disposées de manière élégante et créant une atmosphère exceptionnelle.
Nous étions attendus au restaurant et c'est avec plaisr que nous nous sommes sentis en Vacances.
Dès le lendemain matin, qu'elle fut notre joie et notre étonnement de découvrir ce jardin exceptionnel où tout est harmonieux et superbement bien entretenu.
Les 2 piscines sont fabuleuses et le personnel discret est malgré tout présent dès que vous le souhaitez. Un vrai paradis où nous espérons retourner très bientôt.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Alain & Brigitte

• 5 sur 5 bulles
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Alain, Chère Brigitte,

Merci beaucoup pour votre message!

On espère que vous êtes bien rentrés chez vous, et on vous dit à bientôt au Jardin des Douars pour de prochaines vacances.

BLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Voilà le genre d'endroit qu'il faut éviter. Et oui, car quand on y est, on ne veut plus en partir.
Un accueil chaleureux, des chambres agréables, des jardins parfaitement bien entretenus, un endroit calme, un personnel discret et très attentif à la fois, une table sympathique et de qualité.
Essayez le spa, il est à la hauteur de l'établissement.
Merci à toute l'équipe du "jardin des douars" qui a contribué à rendre notre séjour trsè très sympa.

Sebastien L, Gérant de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Bonjour Christian,

Merci pour tous ces compliments!
Edouard se cache dans ses jardins... :-). Mais promis, la prochaine fois on vous présentera!
En attendant, on vous souhaite un bon retour chez vous, et on est ravi que vous ayez pu bien profiter de notre petit paradis.

Noisy le Roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Très belle maison d'architecture marocaine récente, superbe chambre avec terrasse privative.
Deux Piscines et un spa tout neuf et une grande terrasse pour déjeuner sous les parasols.
Un service de navette très efficace pour aller à Essaouira (15 mn)ou au superbe golf de Mogador(10 mn).
Un accueil très chaleureux et simple à la fois, le personnel très souriant, efficace et discret. Nous avons passé une semaine exceptionnelle de calme et de tranquillité avec le soleil en prime!
Remarquable équipe de cuisine

• 4 sur 5 bulles
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour cher hôte,

Nous avons été ravis de partager avec vous quelques uns de nos 320 jours d'ensoleillement annuel, et nous vous remercions vivement pour votre message.

Beauté, discrétion, sourire, efficacité, tranquillité... autant de compliments qui nous font très plaisir.

On espère vous revoir vite parmi nous!

Toute l'équipe du Jardin de Douars