Le Jardin des Douars
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
172 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2012

Merci à toute l’équipe pour ce séjour paradisiaque ! On a passé une semaine de rêve !

L’endroit est magique et très raffiné…. l’équipe tellement chaleureuse…les petits déjeuners gargantuesques…et les repas délicieux !!

Entre les plages désertes, les dunes de sable, le surf et le golf…on ne s’ennuie jamais…sans oublier tous ces bons moments au bord d’une magnifique piscine ainsi que les massages tout à fait divins…

Bref, un petit paradis pour les parents et leurs enfants !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Très cher hôte,

Votre fidélité et votre message nous ont particulièrement touché, et toute l'équipe du Jardin des Douars vous en remercie vivement. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous, et d'ici là, nous vous souhaitons bon vent, même si ce n'est plus celui d'Essaouira qui vous portera!

À très vite,

Avis publié : 3 mai 2012

Notre 3ème séjour au Paradis. Super, génial, magnifique. Que du bonheur. Et que dire de la nouvelle direction. Un gros merci à Nani et Greg ainsi qu'à Flo pour votre professionnalisme et gentillesse. Avec vous, le Jardin se pare encore de plus de douceur et de chaleur. Merci également à tout le personnel qui nous permet de passer d'excellentes journées, dès le matin et jusqu'à tard le soir.... Pour Sébastien, merci de nous garder ce Paradis encore longtemps. Un très gros merci pour tout cet enchantement et les attentions apportées durant notre dernier séjour dans votre oasis de Paix et de Bonheur. Que celui qui ne connait pas encore le Jardin des Douars s'y arrête et apprécie en tout point cet endroit magnifique. Eliane & Jacky

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Bonjour Eliane et Jacky,

Merci pour votre super message! Ce fut que du bonheur pour nous également! Toute l'équipe vous embrasse et vous dit à très bientôt.
Profitez bien de la Suisse d'ici là!

Avis publié : 29 avril 2012

Cet endroit ce veut de luxe mais il n'en a que les prix.
Dans ce pays, où les légumes sont très bon marché, il est scandaleux de se voir proposer une salade de crudités à 90 dirhams soit environ 9 euros, ou bien une salade avocat crevettes insipide avec 3 crevettes au prix de 130 dirhams : des prix parisiens, ce n'est pas ce que l'on attend au Maroc !!!!
Avec des tarifs d'établissement de luxe, il est aussi très surprenant de s’asseoir sur des coussins tachés et d'éteindre son mégot de cigarette dans des cendriers cassés (ici ces mêmes cendriers valent 10 dirhams) !
Les jardins y sont superbes mais si vous voulez prendre du repos, évitez le bord de la piscine quand il y a des enfants.........
Heureusement le personnel marocain est très agréable.
En tous cas, une expérience que je ne renouvellerai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Quelle déception pour nous également de ne pas avoir su vous satisfaire pendant le déjeuner que vous avez passé au Jardin des Douars. Mais ce n'est pas grave, nous avons à coeur de nous améliorer à chaque commentaire de nos hôtes, même pour nos clients externes qui, comme vous, ne séjournent pas dans notre hôtel.

Quelques précisions cependant pour nos lecteurs :
- Le plat du jour à 90 dhs (8€ au taux de change en vigueur) est tout de même plus conséquent qu'une salade de crudités, elle est toujours accompagnée selon le jour d'une petite tarte salée, d'aiguillettes de poulet ou encore de thon et oeuf dur.
- Nos coussins sont très régulièrement lavées, et les cendriers changées. Nous nous excusons platement si ce jour là notre service n'a pas été à la hauteur.
- Pendant les vacances scolaires, les familles et enfants sont effectivement nombreux. Cependant, nous avons 2 piscines, dont un bassin de nage réservé aux adultes.

Nous espérons que malgré cette déception nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous!

Avis publié : 20 avril 2012

3 nuits de rêve dans ce bel endroit où tout n'est que calme, luxe et volupté... Bravo à toute l'équipe pour leur attention et disponibilité, et aussi leur discrétion ; plein de bons conseils pour découvrir la région. Le petit déjeuner royal porte bien son nom! Très belles piscines longues et vertes au détour des jardins en terrasse à plantes multicolores...Grand merci à Nani, Florence, Greg et Sébastien ; on vous attend en Bourgogne, dans notre petit paradis à nous! Famille Sauvage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Bonjour chère famille Sauvage,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir "royalement", et nous sommes ravis que vous ayez pu passer 3 nuits de rêve au Jardin des Douars. Nous n'avons plus qu'à nous organiser un voyage en Bourgogne pour venir découvrir votre petit paradis... bientôt inch allah!

Bon retour à tous, et à très bientôt!

Avis publié : 15 avril 2012

Que dire à propos de cet endroit MAGIQUE...!!!
Accueil parfait, hôtel MAGNIFIQUE, personnel aux petits soins, nourriture excellente, cadre SUPERBE.....et ambiance de rêve.
Ce fut notre 1er séjour au Jardin, mais certainement le 1er d'une longue série...
Un tout grand MERCI à Sébastien, Manu, Flo, Nani et Greg pour nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine en famille avec nos enfants.

Bisous spécial pour Raphaël de la part de Lila et Jack.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Salut toute la petite famille!

Merci pour votre message! On a tous passé un super moment avec vous au Jardin des Douars, et on est content que la réciproque soit vraie!

Bon retour chez vous, et à très vite donc pour commencer a longue série!