“Un rêve éveillé”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé quelques jour en couple dans ce fabuleux endroit luxuriant de la vallée de Sidi Yassine.
L'endroit est charmant, pourvu de deux piscines très agréables. Très class mais sans chichi.
Accueil et équipes super sympa. Le golf de Mogador est a 5 minutes .
On y mange très bien. Notre chambre était magnifique avec un grand lit très confortable.

On y retournera

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Bonjour Nico,

Nous vous remercions vivement pour votre message. Et nous sommes très heureux que vous ayez vécu un "rêve éveillé" au Jardin des Douars. On vous souhaite un excellent retour chez vous, un été indien inch allah, et on espère vous revoir vite dans notre petit paradis!

Avis publié : 24 septembre 2013

Les jdd furent pour nous une grande et géniale découverte . Ici pas de bling bling mais du charme, de l authenticité , du naturel, du confort, du service et une bonne table. On s y sent aussi bien en couple qu en famille ou entre amis et on goûte vraiment à l hospitalité marocaine. Les piscines et le Spa invitent au farniente mais ils ont toutes les bonnes adresses pour vous organiser des vacances actives. Du vrai sur mesure , très loin du prêt à porter, dans un cadre enchanteur, un vrai coup de cœur. On revient d office. Merci a toute l équipe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Hello Eric,

Merci pour votre adorable message! L'hospitalité est effectivement une marque de fabrique marocaine, particulièrement à Essaouira, et fait donc partie intégrante de "l'ADN" du Jardin des Douars. Au même titre que toutes ces petites choses qui vous ont plues et qui nous tiennent à coeur : charme, authenticité , naturel, confort, service, bonne table...
On espère vous revoir vite!

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour au JARDIN DES DOUARS.
Que dire ...Magique ? Féérique ? Les deux réunis !!
Tout était au rendez vous...
Confort des chambres, cuisine excellente, piscines, spa, sans oublier les membres du personnel toujours aux petits soins.
Nous n'étions pas encore partis que nous réservions déjà notre prochain séjour pour les prochaines vacances de Pâques.
A conseiller, ...vous tomberez amoureux de la magie des JARDIN DES DOUARS.

Très cher hôte,

Mille mercis pour votre retour! Magie et féerie sont des mots qui nous inspirent à chaque instant, et qui font de notre Jardin des Douars un lieu exceptionnel. Nous sommes donc comblés que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour. On vous souhaite un très bon retour chez vous, et on se verra donc prochainement pour les vacances de Pâques!

Avis publié : 23 septembre 2013

Endroit idéal pour des vacances en famille avec des amis (sinon on en trouve rapidement sur place!). Le cadre est idyllique, le service d'une gentillesse et d'une efficacité rares, et la nourriture absolument délicieuse. En plus si vous avez la chance de tomber sur le belche patron, il dégomme et offre des apéros plus vite que son ombre, et a une panoplie d'imitations inégalable, n'hésitez pas à lui demander !

• Séjour en : juillet 2013
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Hello Renzo,

Merci pour vos compliments! Le belche patron sera ravi de vous accueillir pour un prochain séjour, et veillera à garder quelques nouvelles imitations en stock.

Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour de rêve, lieu magnifique, service impeccable, gentillesse et bonne humeur, tout le confort nécessaire, charme et authenticité....à découvrir absolument!
Les chambres sont belles et spacieuses, les piscines calmes et paisibles, le spa est divin, les repas délicieux, le personnel est aux petits soins, les alentours sont riches en découvertes (splendide golf, quad dans les dunes, kite surf, balade à cheval sur la plage, cascade.....), je n'ai envie que d'une seule chose, c'est d'y retourner!! magique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Bonjour Alex,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Essaouira. Revenez nous voir quand vous voulez!

Avis publié : 23 septembre 2013

Les jardins, à eux seuls, suffisent à expliquer l'enchantement ressenti en ces lieux. On s'y ballade sur les nombreux chemins entre les "douars", vers des terrasses ouvertes ou discrètes, à l'ombre ou au soleil, toujours à l'abri du vent, ou vers les deux piscines (agréables pour les nageurs comme pour les baigneurs) et on y croise des plantes de mille sortes. Restauration, service, propreté et amabilité ajoutent une touche d'efficacité à la magie de l'endroit.
Le souci du détail que l'on remarque, m'a beaucoup plu que ce soit dans l'aménagement et la déco des chambres, dans les plats proposés (bien que les petits-déjeuners gagneraient à être plus variés) ou dans l'ambiance qui y règne ...
La proximité de l'aéroport, de la Ville, de la plage, d'activités dépaysantes culturelles ou sportives permet de ne pas perdre son temps en trajets divers.
Cet endroit concilie le confort européen avec une touche sincère de culture locale marocaine : à découvrir !!

Très cher hôte,

Milles mercis d'avoir pris le temps pour témoigner de votre enchantement! On espère vous revoir très vite dans notre petit paradis!

Avis publié : 23 septembre 2013

Un pur moment de bonheur passé dans cet endroit magique! Le charme agit dès notre arrivée. L'atmosphère y est paisible, le personnel d'un gentillesse incroyable, on y mange divinement bien et tout cela dans une ambiance toute décontractée....mais que demander de plus! Nous sommes déjà venus à différentes saisons, en famille, en couple, entre amis et nous ne sommes jamais déçus. A essayer avant de ne plus pouvoir vous en passer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Très cher ami du JDD!

Un tout grand merci pour votre feedback! Après la version 'en famille' et la version 'en couple', voici la version 'entre amis'. Quelle ambiance! On était vraiment ravi de vous recevoir et de vous faire gouter à nouveau aux délices du Jardin des Douars...