“Idyllique !” 5 5 étoiles

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A une quinzaine de minutes de la plage d'Essaouira, ce lieu est tout simplement superbe !
Tout d'abord, vous y serez accueillis comme vous ne l'avez jamais été. Tout le monde est incroyablement avenant ! Je suis français et je trouve que nous avons beaucoup à apprendre de l'hospitalité belge, la nationalité des patrons. Chapeau !!!
Ne vous attendez pas à un riad mais plutôt à un ensemble de petits bâtiments tous aussi beaux les uns que les autres.
Plantés au milieu d'un jardin ultra verdoyant, disposant d'une piscine chauffée, de salons extérieurs, ... c'est magnifique !
Vous y mangerez aussi très bien. Petit déjeuner super ! Dîner raffiné et copieux !
C'est un lieu génial pour venir en famille ! Pour en profitez au mieux en couple, préférez, à mon avis, les périodes hors vacances scolaires.
A NE PAS MANQUER !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Antoine,

Merci pour votre message! Ce fut un plaisir de vous accueillir au Jardin des Douars, au milieu des jardins, piscines et autres petits recoins de la maison. Revenez nous voir quand vous voulez, en couple ou en famille!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très belle adresse, où nous retournons régulièrement en famille.
Endroit magnifique, super déco des chambres et salons.
Été comme hiver !
et un service irréprochable.... et pour avoir fait beaucoup d'adresses au Maroc.... c'est un point vraiment rarissime !
bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous transmettons votre compliment à toute notre équipe de service qui l'appréciera à sa juste valeur.
Bon retour sur Casablanca, et à très vite pour un prochain séjour!

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un cadre somptueux: un jardin magnifique et coloré, des chambres pleines de charmes et de bon petits plats au restaurant. Tout près d'Essaouira, dans une atmosphère de calme et de détente, avec possibilité de profiter du SPA ou de l'une des deux piscines (chauffées) à disposition. Cet endroit est parfait en couple, aussi pour une lune de miel, qu'en famille car il n'y a pas de trafic autour de l'hôtel. L'accueil est également chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher hôte,

Merci pour votre chaleureux message.
Nous étions ravis de partager ces quelques jours avec vous!
Notre équipe vous souhaite un bon retour en Suisse, et espère vous revoir prochainement.

Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

...A 3h de Bruxelles!
Quel magnifique endroit! Notre chambres était spacieuse, typique & confortable; les terrasses et les deux piscines parfaitement agencées; le restaurant agréable et confortable... sans oublier une équipe extra qui offre un service professionnel & aimable; la finesse des plats préparés par le chef...délicieux! Et enfin, le Spa d'où mon épouse ne voulait plus décoller ;-)
Bravo! Nous reviendrons asap.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis, pour profiter des piscines, de la restauration ou encore de notre Spa.
Revenez-nous voir quand vous voulez, nous vous attendons!

Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un accueil chaleureux d'une équipe au top, des chambres spacieuses, joliment décorées et aménagées, de nombreux endroits où profiter de la quiétude des lieux, différentes piscines, des repas chaque fois délicieux... que du bonheur :)
Encore merci à vous tous pour votre accueil et pour nous avoir fait passer quelques jours hors du temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour Thibaud,

Mille mercis pour vos compliments! Que demander de plus?
Nous étions très heureux de vous ouvrir les portes de notre petit paradis pendant ces quelques jours. On espère vous revoir vite dans le coin, et d'ici là on vous souhaite le meilleur chez vous!

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Présent pour un week-end, ce fût magique. Le cadre encore plus beau et granduose.
Nous ne nous lassons pas d'y retourner pour l'acceuil de toute l'équipe, la piscine chauffée et le meilleur "boeuf en croute" du Maroc!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour cher hôte,

Nous étions ravis de vous avoir à nos côtés pendant ce WE magique!
Revenez nous voir quand vous voulez... C'est promis, nous garderons à la carte notre filet de boeuf en croûte aux herbes du jardin et son écrasé de pomme de terre à l'huile d'argan de Sidi Yassine.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel magique en tout points et ou ne demande qu'à y retourner ! Un personnel charmant qui vous fait bénéficier d'un service irréprochable. Vous serez comblé également par le restaurant délicieux et la qualité des soins du Spa. Bref, une adresse à vraiment recommander, même si égoïstement on voudrait la garder pour soi ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci pour votre recommandation! Ne vous inquiétez pas, nous veillons à garder le charme et la quiétude du lieu! Revenez-nous vite en terre souirie!