“Un coin de paradis”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour idyllique de 5 jours avec notre bébé d'un an et sommes enchantés. Un lieu comme il en existe peu avec un charme fou, une hospitalité hors du commun et où tout est concu pour vous faciliter la vie et vous détendre.
Nous logions dans une Douaria, très pratique avec un bébé car en retrait des autres chambres et disposant de 2 chambres et un salon de même que d'un terrasse privative dans la verdure. Nous nous sommes régalés avec le menu tous les soirs, un vrai plaisir! Notre bébé aussi avec les bons petits plats préparés spécialement par le chef...
Une mention spéciale pour tout le personnel de l'hôtel, d'une extrême gentillesse, efficace et serviable.
Nous ne pensons qu'à une chose: revenir dès que possible!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Très chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir avec votre tout petit bout dans notre Douaria, qui est effectivement idéale avec un bébé. Ce fut un vrai plaisir de vous faire passer d'agréables vacances, alors revenez nous voir quand vous voulez!

Avis publié : 3 novembre 2013

A une quinzaine de minutes de la plage d'Essaouira, ce lieu est tout simplement superbe !
Tout d'abord, vous y serez accueillis comme vous ne l'avez jamais été. Tout le monde est incroyablement avenant ! Je suis français et je trouve que nous avons beaucoup à apprendre de l'hospitalité belge, la nationalité des patrons. Chapeau !!!
Ne vous attendez pas à un riad mais plutôt à un ensemble de petits bâtiments tous aussi beaux les uns que les autres.
Plantés au milieu d'un jardin ultra verdoyant, disposant d'une piscine chauffée, de salons extérieurs, ... c'est magnifique !
Vous y mangerez aussi très bien. Petit déjeuner super ! Dîner raffiné et copieux !
C'est un lieu génial pour venir en famille ! Pour en profitez au mieux en couple, préférez, à mon avis, les périodes hors vacances scolaires.
A NE PAS MANQUER !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour Antoine,

Merci pour votre message! Ce fut un plaisir de vous accueillir au Jardin des Douars, au milieu des jardins, piscines et autres petits recoins de la maison. Revenez nous voir quand vous voulez, en couple ou en famille!

Avis publié : 29 octobre 2013

Très belle adresse, où nous retournons régulièrement en famille.
Endroit magnifique, super déco des chambres et salons.
Été comme hiver !
et un service irréprochable.... et pour avoir fait beaucoup d'adresses au Maroc.... c'est un point vraiment rarissime !
bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous transmettons votre compliment à toute notre équipe de service qui l'appréciera à sa juste valeur.
Bon retour sur Casablanca, et à très vite pour un prochain séjour!

Avis publié : 26 octobre 2013

Un cadre somptueux: un jardin magnifique et coloré, des chambres pleines de charmes et de bon petits plats au restaurant. Tout près d'Essaouira, dans une atmosphère de calme et de détente, avec possibilité de profiter du SPA ou de l'une des deux piscines (chauffées) à disposition. Cet endroit est parfait en couple, aussi pour une lune de miel, qu'en famille car il n'y a pas de trafic autour de l'hôtel. L'accueil est également chaleureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher hôte,

Merci pour votre chaleureux message.
Nous étions ravis de partager ces quelques jours avec vous!
Notre équipe vous souhaite un bon retour en Suisse, et espère vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 octobre 2013

...A 3h de Bruxelles!
Quel magnifique endroit! Notre chambres était spacieuse, typique & confortable; les terrasses et les deux piscines parfaitement agencées; le restaurant agréable et confortable... sans oublier une équipe extra qui offre un service professionnel & aimable; la finesse des plats préparés par le chef...délicieux! Et enfin, le Spa d'où mon épouse ne voulait plus décoller ;-)
Bravo! Nous reviendrons asap.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis, pour profiter des piscines, de la restauration ou encore de notre Spa.
Revenez-nous voir quand vous voulez, nous vous attendons!

Avis publié : 1 octobre 2013

Un accueil chaleureux d'une équipe au top, des chambres spacieuses, joliment décorées et aménagées, de nombreux endroits où profiter de la quiétude des lieux, différentes piscines, des repas chaque fois délicieux... que du bonheur :)
Encore merci à vous tous pour votre accueil et pour nous avoir fait passer quelques jours hors du temps.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Bonjour Thibaud,

Mille mercis pour vos compliments! Que demander de plus?
Nous étions très heureux de vous ouvrir les portes de notre petit paradis pendant ces quelques jours. On espère vous revoir vite dans le coin, et d'ici là on vous souhaite le meilleur chez vous!

Avis publié : 28 septembre 2013

Présent pour un week-end, ce fût magique. Le cadre encore plus beau et granduose.
Nous ne nous lassons pas d'y retourner pour l'acceuil de toute l'équipe, la piscine chauffée et le meilleur "boeuf en croute" du Maroc!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Bonjour cher hôte,

Nous étions ravis de vous avoir à nos côtés pendant ce WE magique!
Revenez nous voir quand vous voulez... C'est promis, nous garderons à la carte notre filet de boeuf en croûte aux herbes du jardin et son écrasé de pomme de terre à l'huile d'argan de Sidi Yassine.