“Vacances Merveilleuses”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 27 février 2014

Par chance nous sommes tombés dans la deuxième meilleure suite de l'établissement, avec accès au toit et la tente berbère. Nous avons eu le droit à la visite de plusieurs chambres et toutes ont une décoration très soignée, les cheminées rendent le tout convivial. Le petit déj' est très copieux et délicieux. Le personnel est agréable et de bon conseil (toujours avec le sourire). C'est vraiment une bonne affaire en basse saison. Leur Hammam est super grand et très sympa. Le cadre est magnifique et tout proche d'Essaouira. Ne pas hésiter !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre paradis, et de vous faire profiter de tous les petits plaisirs de notre établissement. Nous vous souhaitons un excellent retour à Saint Malo, et espérons vous revoir prochainement à Essaouira.

Avis publié : 22 février 2014

Le jardin des douars est un havre de paix, un endroit auquel on pense lorsque l'on a envie d'un souvenir agréable.
Le parc est magnifique, tout comme les bâtiments, les piscines... le personnel est très aimable et attentif.
Je recommande à 200% et nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres Luxes dans les petites maison près de la piscine adulte !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher hôte,

Merci pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre havre de paix. Nous transmettons vos compliments à notre personnel, et nous espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira.

Avis publié : 20 février 2014

de retour d'un mini trip en amoureux aux jardins décidément on ne s'en lasse pas accueil, bonne table chambre spacieuse et confort literie impec avec drap en percale
les 2 piscines seront maintenant chauffé bientôt jusqu'à aujourd'hui seulement celle du haut était chauffée mais maintenant celle du bas ( qui a beaucoup de charme !!) sera chauffée aussi
en plus dans le respect de l'environnement avec un procédé de biomasse
nous nous somme baigné tous les jours dans une eau à 28 degré juste parfait, on n'imaginait même pas nager,j'avais ris mon maillot au cas ou mais quelle surprise de voir que même au coeur de l'hiver on peut nager et bronzer aux jardin des douars
bref on ne s'en lasse pas tant la qualité des prestations mais aussi le nombre de possibilités d'activité est grande autour de l'hotel
nouvelle carte et mets toujours succulents massage et spa de qualité!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Eric,

Nous étions très heureux de vous recevoir à nouveau au Jardin des Douars! Une bonne occasion effectivement pour découvrir notre nouvelle carte du soir, profiter du bassin de nage "écolo-chic" et des autres petits plus!

Nous souhaitons effectivement utiliser le même procédé de chauffage par biomasse pour notre 2ème piscine. Mais, pour en aviser nos lecteurs, patience, cela n'est pas encore fait. Nous y travaillons!

Bon retour chez vous, et à très vite!

Avis publié : 15 février 2014

Excellent séjour entre amis dans ce charmant endroit, merveilleux jardins, personnel adorable et efficace, cuisine délicieuse, choix entre des plats locaux et une carte gastronomique en fonction des envies, carte des vins soignée entre classiques marocains et originaux français, spa apaisant et feu ouvert dans ma chambre... que du bonheur.
Chouettes excursions à proximités, quad fantastique, tour en chameau, kite surf, planche, visite de la médina.
Et golf paradisiaque à 10 minutes, que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les couples préfèreront les chambres situées près de la piscine adultes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre petit paradis avec vos amis. Nous sommes également ravis que vous ayez pu profiter des atouts du Jardin des Douars et de la région d'Essaouira. Et nous vous gardons encore quelques surprises pour une prochaine visite, qui sait!

Toute l'équipe du Jardin des Douars!

Avis publié : 9 février 2014

Gentillesse, disponibilité, professionnalisme, douceur et beauté...voici ce qui caractérise le Jardin des Douars qui associe plaisir du bien-être à une qualité de cuisine raffinée sans esbroufe.
L'état d'esprit qui règne ne peut que contribuer à de parfaites vacances.
Les conseils de promenades sont précieux et les soins du spa excellents.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour cher hôte,

Merci pour tous vos compliments! Nous sommes très heureux que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez... Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réussite de vos vacances, des petits conseils de balades aux plats raffinés, en passant par quelques soins au Spa, nous sommes toujours là pour agrémenter le séjour de nos hôtes. Revenez nous voir quand vous voulez!

Avis publié : 9 janvier 2014

Magnifique hôtel, bien entretenu, chaleureux. Nous avons apprécié l'équipe, très sympathique et disponible et qui crée une ambiance familiale. Le coin salon avec sa grande cheminée pour nous détendre après les belles journées passées à Essaouira puis dans la pisicne chauffée. Les nombreux espaces crées dans l'hôtel pour retrouver séreinité et se détendre. C'était un séjour fabuleux et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Bonjour Marie,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de recevoir toute votre belle 'smala' dans notre petit paradis. Passez le bonjour de notre part à toute la famille, qu'on espère revoir très vite à Essaouira!

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

A ne pas manquer .... Une très belle découverte !
Jardins, petits chemins menant aux piscines, très bien entretenus.
Grand feu ouvert dans le salon qui apporte beaucoup d ambiance.
Un petit paradis où l'on peut se reposer tout en bénéficiant d un service aux petits soins

Séjour en : décembre 2013
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette découverte! Merci beaucoup pour tous ces compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous, et une excellente année 2014!