“lieux paisible”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons sejourné 4 nuits la semaine derniere avec nos deux enfants dont un bébé. C'est un lieux qui peut convenir tout aussi bien aux familles avec de jeunes enfants en bas ages ou plus agé ou juste en couple. c'est a la fois chic, familial et convivial.
Le jardin est magnifique, la piscine chauffée est super agréable avec les enfants.
Le personnel est toujours prevenant, souriant. nous avons beaucoup aimé l equipe qui est jeune, dynamique et decontractée. ils sont d autant plus adorable avec les enfants !
La chambre familiale avec une petite terrasse etait super agréable et decoré avec gout. on aimait y etre dedans.
On a aussi beaucoup apprécié cet endroit enchanteur avec toutes ses bougies allumées le soir dans le jardin, patio restaurants. Pleins de petites attentions !
Quand a la cuisine, elle est tres bonne aussi.Coup de coeur pour le dessert le semi freddo aux pralinés, noisettes( il me semble). la table est tres familial.
Nous avons aussi testé les massages. le personnel du spa est aussi tres professionnel et appliqué dans leur travail.
Le seul petit bemol est qu'il manque un petit coin jeux pour les enfants soit une salle interieure avec des jeux pour les enfants et/ou un espace exterieur avec des jeux.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 a coté du resto a le wifi. Sinon le wifi n est dispo que dans le resto, piscine.Et elle...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Anne,

Merci pour votre gentil commentaire!

Nous étions très heureux de vous recevoir dans notre petit paradis pendant ces quelques jours, et de pouvoir vous faire profiter de tout ce que propose le Jardin des Douars. Nous transmettons tous vos compliments à nos équipes, de la cuisine au Spa en passant par les jardiniers! Et nous espérons vous revoir prochainement en terre souirie...

Avis publié : 11 mars 2014

Lieux enchanteur, buffet du dimanche délicieux et très beaux. Par contre déception cuisante quand j'ai demandé un hamman et gommage, quel ne fut pas mon étonnement d'avoir le gommage sans avoir pu bénéficier du hammam ... pour m'entendre tout simplement dire que celui ci ne fonctionnait plus de puis plusieurs jours! Etonnement quand à la réception je refuse de payer le gommage expliquant ma mésaventure, la propriétaire du lieux se met à discutailler, mettant en doute mes dire, pour finalement de très mauvaise grâce accepter mon refus!
Manque d'élégance pas digne de la beauté du lieux...dommage!

Astuce pour la chambre : renseignez vous bien de la réalité de ce que vous demander... monnaie is monnaie!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage parmi nous!

Mais je souhaitais surtout vous présenter nos plus plates excuses quant au soucis que vous avez rencontré avec votre soin au hammam. Nous avons effectivement eu un problème de chauffage du hammam pendant votre visite dimanche dernier, et hélas la responsable de la réception ce jour là n'a pas été tenu au courant de ce problème.

Nous assumons totalement ces erreurs, nous sommes heureux que vous n'ayez finalement pas réglé votre soin, et nous vous invitons à revenir nous voir quand vous voulez pour que nous puissions vous offrir à nouveau ce soin dans les bonnes conditions habituelles.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre petit paradis!

Avis publié : 4 mars 2014

L endroit y parfait pour se détendre autant pour les familles avec enfants que sans! Calme,bien entretenu,personnel trés sympatique ,petit déjeuner copieux avec de bons produits faits maison ,des céreales ,du nutella et des crêpes pour les enfants!
La piscine est un endroit superbe pour flaner au soleil et se baigner dans une eau chauffée.Le jardin est magnifique ainsi que la maison dans ses moindres détails!Raffinement assuré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher hôte,

Nous étions très heureux de pouvoir vous recevoir pendant ces quelques jours, et ravis de vous faire profiter d'une belle météo, de la piscine chauffée, et de tous les autres petits plus du Jardin des Douars. Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous vous souhaitons un excellent retour dans votre belle Toscane!

Avis publié : 3 mars 2014

Un lieu magnifiquement tenu, une déco très soignée et ultra chaleureuse, un jardin d'Eden et SURTOUT un personnel aussi pro qu'aimable. La piscine extérieure chauffée est un plus? Bref, un dépaysement TOTAL !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Alexis,

Mille mercis pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tout le personnel de l'hôtel. Nous maintenons le bassin de nage à 28°C dans l'attente de votre prochaine visite ;-).

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

En dehors du temps.... ni wifi ni tele que le calme et le silence. Tout est fait pour rendre le visiteur heureux.
Petit dejeuner ds un cadre somptueux. Diner excellent.
Difficile a trouver a 15 mn d essaouira.
Je conseille sans retenue.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous recevoir au Jardin des Douars! Et si tous les petits détails auxquels nous tenons tant vous ont rendu heureux, alors nous sommes d'autant plus satisfait! Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour vos recommendations.

Petite précision pour nos lecteurs pour qui internet est parfois vital, nous proposons bien une connexion wifi libre dans différents lieux communs de l'hôtel.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Avis publié : 27 février 2014

Par chance nous sommes tombés dans la deuxième meilleure suite de l'établissement, avec accès au toit et la tente berbère. Nous avons eu le droit à la visite de plusieurs chambres et toutes ont une décoration très soignée, les cheminées rendent le tout convivial. Le petit déj' est très copieux et délicieux. Le personnel est agréable et de bon conseil (toujours avec le sourire). C'est vraiment une bonne affaire en basse saison. Leur Hammam est super grand et très sympa. Le cadre est magnifique et tout proche d'Essaouira. Ne pas hésiter !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre paradis, et de vous faire profiter de tous les petits plaisirs de notre établissement. Nous vous souhaitons un excellent retour à Saint Malo, et espérons vous revoir prochainement à Essaouira.

Avis publié : 22 février 2014

Le jardin des douars est un havre de paix, un endroit auquel on pense lorsque l'on a envie d'un souvenir agréable.
Le parc est magnifique, tout comme les bâtiments, les piscines... le personnel est très aimable et attentif.
Je recommande à 200% et nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres Luxes dans les petites maison près de la piscine adulte !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher hôte,

Merci pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre havre de paix. Nous transmettons vos compliments à notre personnel, et nous espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira.