“Séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 78 Hôtels à Essaouira
Poissy, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Magnifique place pour passer de merveilleux moments à deux ou en famille. Accueil très chaleureux, chambres magnifiques, literie impeccable et très confortable. Une chambre pour les parents, une chambre pour les enfants, belle salle de douche. Petits cadeaux a l'arrivée. Gérant et équipes fort sympathiques. Nous avons passé 4 jours merveilleux! Nous sommes partis au mois de mars. La piscine était chauffée et le soleil au rendez vous. Très bon restaurant, jardins très bien entretenus, un vrai paradis. À refaire sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Cécile,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir pendant ces quelques jours où le soleil, la bonne humeur et les petits plaisirs étaient au rendez-vous.

Il nous reste à vous souhaiter un excellent retour chez vous et... qui sait, une prochaine visite au Maroc.

Veigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons de passer,avec quelques amis, un excellent séjour au Jardin des Douars. Rien n'a manquė : accueil, confort, une attention permanente et néanmoins discrète de toute l'équipe. Un couple de dirigeant charmant et efficace = Une seule envie =y retourner vite.

Bonjour Jacques,

Nous n'avons qu'un espoir : que votre seule envie se réalise très vite!
Et bien entendu, nous serons là pour exaucer vos souhaits...

Mille mercis pour votre retour, et à très vite dans notre petit paradis!

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été reçu d'une façon exceptionnel dans ce lieu superbe. Le staff a été aux petits soins tout au long du séjour.
Nous n'avons malheureusement pas pu nous baigner dans l'océan (séjour en Mars) mais la piscine a tout pour séduire.
Le restaurant de l’hôtel est aussi d'une qualité bien au dessus des nids à touristes de Essaouira. Les meilleurs repas que nous avons pris ont d'ailleurs été réalisé sur place.
En bref un des meilleurs séjour qu'il m'est été donné de faire. Merci encore les jardins des douars

Astuce pour la chambre : Je conseille de louer les appartements intérieurs à la bâtisse principale qui jouissent d'un toi...
Cher hôte,

Merci à vous surtout! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des petits plus de notre établissement : la bonne cuisine, le bassin de nage chauffé, ou encore l'attention de notre staff...
Staff à qui nous transmettons tous vos compliments!

Nous vous souhaitons un bon voyage retour, et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ne vous trompez pas, c'est ici qu'il faut venir.
En couple, entre amis...
Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Quelle prestation ! Quel accueil ! Quelle gentillesse !
Cette première découverte fut à l'occasion de l'anniversaire de BW organisé par IG, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pas la mienne
Cher Pierre,

Quel bonheur ce fut de pouvoir vous accueillir pour fêter comme il se doit cet anniversaire!
Le Jardin des Douars se souviendra longtemps de l'ambiance que vous avez insufflée.
Bien entendu, nous vous remercions pour votre feedback, et nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Contexte exceptionnel à l'occasion d'un événement entre amis, tout de suite nous été pris en main par l'équipe du jardin des Douars. Tres bel hotel, jardin tres bien entendu avec des fleurs partout. Très bonne cuisine, vraiment aucun reproche à formuler tant la qualité de la prestation à tous les niveaux était parfait.
Si vous y allez avec des amis je vous recommande en particulier la Villa Basmah
20/20

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher hôte,

Le Jardin des Douars et sa Villa Basmah étaient ravis de vous accueillir pour ce bel événement! Fadma votre gouvernante nous parle régulièrement de vous, vous lui manquez!
Nous tenions aussi à vous remercier pour votre adorable commentaire.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Planté dans un décors typique des meilleurs spots a proximité d'Essaouira, l'hotel est en lui meme une pure réussite. Alliant avec charme et harmonie les bases de l'architecture Marocaine, l'ensemble assure un confort d'exception avec de beaux volumes tout en préservant les alcoves d'intimité.
A l'hotel, s'adjoignent 3 villas aux surfaces généreuses (350 a 450M2- 4 chambres & Piscine), offrant des prestations dignes des plus grands hotels. L'intérêt de ces villas réside dans le fait de pouvoir profiter de toute la logistique hôtelière, tout en vous permettant de préserver durant votre séjour toute l'intimité souhaitée pour les convives hébergés avec vous. Vous vous sentez alors chez vous ;) et ces moments passés dans ce huis clos deviennent un enchantement.
Inutile de préciser que l'ensemble de la "logistique" propre a un séjour hotelier (ménage, restauration, etc...) est évidemment assurée au sein des villas.

Ajoutez a cela une dose de compétitivité financière plaçant les Jardin Des Douars dans une fourchette relativement compétitive et vous obtenez le mix idéal qui enchantera votre prochain séjour.

Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de nos villas et des services associés. Vous en parlez si bien qu'on aurait presque envie de vous engager pour en faire la promotion :-)!

Plus sérieusement, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre havre de paix. Nous espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons au Jardins des Douars mais c'est toujours un immense bonheur que d'y passer quelques jours. Après avoir expérimenté la formule en famille c'est en couple que nous nous y sommes rendus et c'était de nouveau du pur bonheur!
La chambre spacieuse avec son feu ouvert, la literie super confortable, la piscine chauffée, les soins de qualité, une carte variée et super appétissante, une équipe accueillante aux petits soins... Bref, LA bonne adresse qu'on a en fait juste envie de garder pour soi ou à donner à ceux qu'on aime!

Astuce pour la chambre : En couple, les chambres près de la piscine calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Alexandra,

Merci à vous surtout! Pour votre commentaire bien sur, mais aussi pour votre présence pendant ces quelques jours merveilleux au Jardin des Douars. Passez le bonjour de notre part à toute la famille, en espérant que nous aurons l'occasion de tous les revoir prochainement!