“Rien à redire, parfait...”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 Hôtels à Essaouira
Liège, Belgique
“Rien à redire, parfait...”
Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle surprise pour cet établissement situé en peu en dehors d'Essaouira.
De la réception, en passant par le service, l'accueil, les prestations, la chambre, les repas, tout est très bien ficelé et très professionnel.
Le cadre est magnifique et tout est fait pour passer un agréable séjour que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis...
A conseiller à tous même si on voudrait presque garder l'adresse pour soi !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 21 avec une grande terrasse privée qui donne sur la piscine, très bon choix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre petit paradis, ainsi que de tous les attraits de la région d'Essaouira.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes. Et dans l'attente d'une prochaine visite, nous vous souhaitons un très bon retour chez vous!

Avis écrit le 21 mars 2014

Un lieu intime et grandiose à la fois, un accueil de bon goût, un juste équilibre dans tous les échanges : nous avons beaucoup apprécié ce séjour orchestré par Grégoire qui est allé beaucoup plus loin dans le service que ne l'exigeaient ses fonctions.
La cuisine par ailleurs est délicate et précise, un vrai régal.
Nous remercions chaleureusement l'équipe pour son professionnalisme et pour son extrême gentillesse avec les enfants. Nous étions un groupe de 25 personnes dont 7 enfants de moins de 8 ans et 1 personne âgée et tout le personnel a été patient et réactif.

Astuce pour la chambre : La suite Royale est idéale avec des enfants : 1 chambre séparée, 2 salles de bain, 2 terrasses et un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Cécile,

Comme toujours avec les groupes que nous recevons, vous avez laissé un grand vide après votre départ! Toute l'équipe parle encore de votre gentillesse, et de l'excellente ambiance durant votre séjour. Les sourires des petits nous manquent déjà ; nous espérons que nous aurons l'occasion de tous les revoir.

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage, et nous vous souhaitons le meilleur!

Poissy, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Magnifique place pour passer de merveilleux moments à deux ou en famille. Accueil très chaleureux, chambres magnifiques, literie impeccable et très confortable. Une chambre pour les parents, une chambre pour les enfants, belle salle de douche. Petits cadeaux a l'arrivée. Gérant et équipes fort sympathiques. Nous avons passé 4 jours merveilleux! Nous sommes partis au mois de mars. La piscine était chauffée et le soleil au rendez vous. Très bon restaurant, jardins très bien entretenus, un vrai paradis. À refaire sans hésitation.

Chère Cécile,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir pendant ces quelques jours où le soleil, la bonne humeur et les petits plaisirs étaient au rendez-vous.

Il nous reste à vous souhaiter un excellent retour chez vous et... qui sait, une prochaine visite au Maroc.

Veigne, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons de passer,avec quelques amis, un excellent séjour au Jardin des Douars. Rien n'a manquė : accueil, confort, une attention permanente et néanmoins discrète de toute l'équipe. Un couple de dirigeant charmant et efficace = Une seule envie =y retourner vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Jacques,

Nous n'avons qu'un espoir : que votre seule envie se réalise très vite!
Et bien entendu, nous serons là pour exaucer vos souhaits...

Mille mercis pour votre retour, et à très vite dans notre petit paradis!

Évreux, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été reçu d'une façon exceptionnel dans ce lieu superbe. Le staff a été aux petits soins tout au long du séjour.
Nous n'avons malheureusement pas pu nous baigner dans l'océan (séjour en Mars) mais la piscine a tout pour séduire.
Le restaurant de l’hôtel est aussi d'une qualité bien au dessus des nids à touristes de Essaouira. Les meilleurs repas que nous avons pris ont d'ailleurs été réalisé sur place.
En bref un des meilleurs séjour qu'il m'est été donné de faire. Merci encore les jardins des douars

Astuce pour la chambre : Je conseille de louer les appartements intérieurs à la bâtisse principale qui jouissent d'un toi...
Cher hôte,

Merci à vous surtout! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des petits plus de notre établissement : la bonne cuisine, le bassin de nage chauffé, ou encore l'attention de notre staff...
Staff à qui nous transmettons tous vos compliments!

Nous vous souhaitons un bon voyage retour, et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 20 mars 2014

Ne vous trompez pas, c'est ici qu'il faut venir.
En couple, entre amis...
Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Quelle prestation ! Quel accueil ! Quelle gentillesse !
Cette première découverte fut à l'occasion de l'anniversaire de BW organisé par IG, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pas la mienne
Cher Pierre,

Quel bonheur ce fut de pouvoir vous accueillir pour fêter comme il se doit cet anniversaire!
Le Jardin des Douars se souviendra longtemps de l'ambiance que vous avez insufflée.
Bien entendu, nous vous remercions pour votre feedback, et nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Maule, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Contexte exceptionnel à l'occasion d'un événement entre amis, tout de suite nous été pris en main par l'équipe du jardin des Douars. Tres bel hotel, jardin tres bien entendu avec des fleurs partout. Très bonne cuisine, vraiment aucun reproche à formuler tant la qualité de la prestation à tous les niveaux était parfait.
Si vous y allez avec des amis je vous recommande en particulier la Villa Basmah
20/20

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher hôte,

Le Jardin des Douars et sa Villa Basmah étaient ravis de vous accueillir pour ce bel événement! Fadma votre gouvernante nous parle régulièrement de vous, vous lui manquez!
Nous tenions aussi à vous remercier pour votre adorable commentaire.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira!