“très bel endroit”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 1 avril 2014

Séjournant à Essaouira pour 15 jours,nous nous sommes rendus 2 fois pour déjeuner dans ce magnifique endroit.Très classieux,petit havre de paix loin de l'agitation de la médina,tout est superbement fleuri et pensé.La piscine est superbe et le repas excellent.Félicitations

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour Kath,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter par 2 fois de notre petit paradis pendant votre séjour à Essaouira. Et encore plus si vous avez trouvé le lieu et notre restauration à votre goût.

N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain passage dans la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Douars
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Quel endroit magnifique pour un mariage ou tout simplement pour apprécier un ensemble d'exception.
Le charme de ses chambres typiquement marocaines regroupées par 2 autour d'un patio, ou les 2 piscines dont l'une chaufée, que l'on a du mal a quitter pour aller apprécier ce village qu'est Essaouira, où l'on trouve tout le charme du Maroc mais avec une extrême simplicité.
Je ne saurai assez remercier les Jardins des Doaurs pour la gentilesse de tout le personnel, la qualité de la cuisine, ou le charme de restaurenr ouvert sur un oued imposant et entouré de plantes typiques.
Merci encore à tous et à très bientôt.

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour!
Nous étions très heureux de pouvoir tous vous recevoir dans le cadre de ce somptueux mariage. Les lieux s'y prêtent bien, certes, mais la chaleureuse atmosphère que vous avez insufflée au Jardin des Douars y a aussi beaucoup contribué. Il nous reste à vous souhaiter un très bon retour chez vous, en espérant vous revoir prochainement Inch Allah!

Avis publié: 1 avril 2014

J'ai passé un séjour de 4 jours au Jardin des Douars et le lieu est magique.
Le personnel est adorable, très accueillant serviable et au petit soin.
Le lieu est magnifique, la décoration superbe. Les 2 piscines sont superbes.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. La literie excellente.
Le restaurant est délicieux. Massages relaxants et professionnels.
La situation est parfaite, à 10 min en voiture d'Essaouira où il y a plein d'activités et visites.
A ne pas rater, en famille, en amoureux ou entre amis.

Chère Carole,

Mille mercis pour votre chaleureux commentaires! Toute notre équipe était ravie de vous recevoir, et de vous faire profiter des petits plus du Jardin des Douars. Merci aussi pour vos photos.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre petit paradis.

Avis publié: 31 mars 2014

Qu'il s'agisse des chambres ou des Villas, tout est magnifique, authentique et charmant aux Jardins des Douars.
La décoration comme la nourriture y sont locales et raffinées.
Nous avons également adoré le service souriant et efficace.
Nous reviendrons avec des amis dans une villa ou en amoureux.

Cher hôte,

Un grand merci pour votre feedback. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir.
Revenez nous voir quand vous voulez, en couple ou entre ami, dans nos chambres, suites, ou encore dans nos villas!

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous.

Avis publié: 30 mars 2014

Situe le long d'une route sans interet a 10km d'Essaouira, le Jardin des Douars est un petit paradis cache. Superbes jardins en terrasse, deux magnifiques piscines, une decoration locale raffinee, et surtout un service attentif et une cuisine delicieuse ! Que demandez de plus ? Le tout a des prix democratiques...N'hesitez plus, c'est un paradis !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de partager ces quelques jours avec vous, et de vous faire découvrir tout ce que le Jardin des Douars et la région d'Essaouira ont à offrir!

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, et dans cette attente nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Avis publié: 24 mars 2014

"Ksar d'hôtes". Rien n'a mieux mérité cette appellation que le Jardin des Douars. Situé dans le campagne à proximité d'Essaouira, ce petit "château" de style marocain est entouré de jardins magnifiques. L'intérieur est charmant, agrémenté de patios, le tout décoré avec un goût parfait dans le respect des traditions et des arts locaux. Les chambres sont agréables, spacieuses, avec des salles de bain bien conçues et fonctionnant comme il convient quand on le veut ! Le restaurant sert une cuisine de qualité et s'appuie sur une cave présentant quelques très beaux vins à des prix tout à fait raisonnables. Tout vous conduit à la sérénité, depuis l'harmonie des couleurs et de tout ce qui vous entoure, notamment des jardins où les grenouilles vous font fête, jusqu'à l'extrême gentillesse du personnel. Le personnel de réception est aussi tout dévoué, même au téléphone quand on a beaucoup de retard sur la route ! Une seule petite réserve : une Wifi capricieuse, inexistante dans les chambres. Une belle adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Très cher hôte,

Mille mercis pour votre feedback! Toute notre équipe était ravie de vous recevoir dans notre Ksar d'hôtes, y compris les grenouilles qui, à cette saison, nous chantent quelques sérénades pour le plus grand plaisir des enfants.

Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous, et espérons vous revoir prochainement dans la région d'Essaouira!

Avis publié: 23 mars 2014

Très belle surprise pour cet établissement situé en peu en dehors d'Essaouira.
De la réception, en passant par le service, l'accueil, les prestations, la chambre, les repas, tout est très bien ficelé et très professionnel.
Le cadre est magnifique et tout est fait pour passer un agréable séjour que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis...
A conseiller à tous même si on voudrait presque garder l'adresse pour soi !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 21 avec une grande terrasse privée qui donne sur la piscine, très bon choix
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre petit paradis, ainsi que de tous les attraits de la région d'Essaouira.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes. Et dans l'attente d'une prochaine visite, nous vous souhaitons un très bon retour chez vous!