Le Jardin des Douars
72 $US
121 $US
112 $US
  • Piscine
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
154 $US
117 $US
Hotels.com
158 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
  • Restaurant
Villa Daba(Essaouira)
79 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2014

Bien sûr, il y a la Villa Gonatouki à quelques kms, le Riad maison d'hôtes de Bruno, le papa. Mais pour ceux qui preferent la version hôtel - bien que depuis peu, des villas de 8/10 personnes autour de l hotel sont aussi à la location en residence hoteliere- voici le meilleur du coin. Tout est fait pour qu on s y sente bien. Les jardins, magnifiques, les chambres, toutes grandes et tres confortables , - mention speciale aux suites avec terrasse!- la nouvelle salle à manger sous la verriere remplie d orangers, le spa, les deux piscines.... Servicr attentionné et impeccable, cuisine raffinee et internationale, les deux proprietaires, un jeune couple charmant ont sû donner à l endroit un charme fou, bien pour les familles avec des espaces dediés, ou pour les amoureux, au calme. Bravo!

• Séjour en : octobre 2013
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire!
Vous allez bientôt connaitre toute la famille... :-) Ainsi que toutes les plus belles options d'hébergement que compte Essaouira!
Vos compliments nous touchent, et nous veillerons bien entendu à conserver intacts tous ces petits trésors qui font le Jardin des Douars.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous!

Avis publié : 1 avril 2014

Séjournant à Essaouira pour 15 jours,nous nous sommes rendus 2 fois pour déjeuner dans ce magnifique endroit.Très classieux,petit havre de paix loin de l'agitation de la médina,tout est superbement fleuri et pensé.La piscine est superbe et le repas excellent.Félicitations

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour Kath,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter par 2 fois de notre petit paradis pendant votre séjour à Essaouira. Et encore plus si vous avez trouvé le lieu et notre restauration à votre goût.

N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain passage dans la région.

Avis publié : 1 avril 2014

Quel endroit magnifique pour un mariage ou tout simplement pour apprécier un ensemble d'exception.
Le charme de ses chambres typiquement marocaines regroupées par 2 autour d'un patio, ou les 2 piscines dont l'une chaufée, que l'on a du mal a quitter pour aller apprécier ce village qu'est Essaouira, où l'on trouve tout le charme du Maroc mais avec une extrême simplicité.
Je ne saurai assez remercier les Jardins des Doaurs pour la gentilesse de tout le personnel, la qualité de la cuisine, ou le charme de restaurenr ouvert sur un oued imposant et entouré de plantes typiques.
Merci encore à tous et à très bientôt.

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour!
Nous étions très heureux de pouvoir tous vous recevoir dans le cadre de ce somptueux mariage. Les lieux s'y prêtent bien, certes, mais la chaleureuse atmosphère que vous avez insufflée au Jardin des Douars y a aussi beaucoup contribué. Il nous reste à vous souhaiter un très bon retour chez vous, en espérant vous revoir prochainement Inch Allah!

Avis publié : 1 avril 2014

J'ai passé un séjour de 4 jours au Jardin des Douars et le lieu est magique.
Le personnel est adorable, très accueillant serviable et au petit soin.
Le lieu est magnifique, la décoration superbe. Les 2 piscines sont superbes.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. La literie excellente.
Le restaurant est délicieux. Massages relaxants et professionnels.
La situation est parfaite, à 10 min en voiture d'Essaouira où il y a plein d'activités et visites.
A ne pas rater, en famille, en amoureux ou entre amis.

Chère Carole,

Mille mercis pour votre chaleureux commentaires! Toute notre équipe était ravie de vous recevoir, et de vous faire profiter des petits plus du Jardin des Douars. Merci aussi pour vos photos.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre petit paradis.

Avis publié : 31 mars 2014

Qu'il s'agisse des chambres ou des Villas, tout est magnifique, authentique et charmant aux Jardins des Douars.
La décoration comme la nourriture y sont locales et raffinées.
Nous avons également adoré le service souriant et efficace.
Nous reviendrons avec des amis dans une villa ou en amoureux.

Cher hôte,

Un grand merci pour votre feedback. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir.
Revenez nous voir quand vous voulez, en couple ou entre ami, dans nos chambres, suites, ou encore dans nos villas!

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous.