“Un raffinement extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
(Kite)surf in Essaouira
N° 4 sur 78 hôtels à Essaouira
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un raffinement extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je n'étais pas certaine de vouloir laissé un avis tant je voulais garder secrète cette merveilleuse adresse .
Et puis j'ai pensé qu'il était important de rendre hommage à tous ceux qui contribuent à faire de cet endroit un véritable Eden, aux concepteurs de ce palais des Milles et une nuits lové dans un écrin de végétation époustouflante de beauté et de diversité, aux équipes chargées de l’accueil et du service, si adorables et souriants, au cuisinier dont la cuisine est si créative et délicieuse, avec des produits frais de qualité.
En fait tout est d'un très grand raffinement, d'un luxe non ostentatoire, très dépaysant parce qu'authentique, dans l'esprit du plus bel artisanat marocain.
En contrebas de l’hôtel, une rivière et des collines d'arganiers dont la vue nous enchantait chaque jour... Pourtant a Médina et le port d' Essaouira ne sont qu'à un quart d'heure...
Encore un grand merci !

Astuce pour la chambre : Notre chambre N° 1 était très belle et disposait d'un lit supplémentaire pour notre fille. Une p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Très cher hôte,

Un très grand merci pour votre chaleureux commentaires! Et surtout, merci pour votre bel hommage qui n'oublie personne, et qui nous va droit au coeur...
Nous continuerons chaque jour à préserver notre petit paradis, pour le bien être de nos hôtes.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Idéalement situé dans la campagne, à une dizaine de kilomètres d'Essaouira, l'endroit est magique ! Une architecture marocaine typique entourée d'un jardin luxuriant très poétique, une décoration recherchée, un personnel très gentil, une cuisine simple et raffinée, un SPA de rêve, deux piscines (dont une "calme" et une réservée aux enfants)...un vrai havre de paix au charme fou ! Si vous n'êtes pas motorisés, des navettes très bon marché sont à réserver pour vous rendre à Essaouira.

Astuce pour la chambre : Le suite 17 est une merveille, mais située au dessus des cuisines...donc un peu bruyante le soir et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Très cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre havre de paix, de l'architecture aux jardins, en passant par la décoration, le Spa, le personnel et les piscines!

Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenues!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nouvelles vacances au Jardin, et nouvel émerveillement ! L'endroit s'est à nouveau amélioré, avec notamment une carte de restaurant sublime, un SPA extra et une ambiance aux bougies le soir tout simplement féérique ! A consommer sans modération

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Très cher hôte,

Ce fut un réel bonheur de vous recevoir à nouveau au Jardin des Douars! Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous essayons sans cesse d'améliorer nos prestations pour agrémenter les séjours répétés de nos hôtes, et nous sommes donc ravis que les dernières nouveautés vous aient plues!

À très vite en terre sourie!

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Des l arrivée le dépaysement est total.
L accueil est extraordinaire. On se sent à la maison dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Les chambres sont typiques et confortables.
Les repas sont dignes d un restaurant étoilé. Et le barbecue du dimanche est dingue.
Endroit de rêve tenus par un couple charmant ayant le sens du détail. À consommer sans modération.

Séjour du avril 2014
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Idéal pour un séjour en famille
Service et personnel charmant
Un magnifique endroit ou on se sent bien !
Charme, bien être, Spa, apéros, piscine, délicieux repas
Médina de Essaouira très authentique !
À conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Jean-André,

Mille mercis pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de recevoir votre famille pendant ces quelques jours du mois d'Avril. Nous espérons que vous avez bien profité de tout, et que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le jardin est un endroit paisible pour un séjour en famille a essaouira. Le personnel est très gentil, le jardin est magnifique, les piscines super pour les enfants. Les repas sont excellents et soignes.
Les chambres sont confortables. Nous sommes ravis.

Séjour du avril 2014
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

tout a été parfait durant notre séjour aux jardins des douars
très bon accueil par une équipe très professionnelle et toujours à l'écoute, chambre super confortable, cuisine super raffinée (cette boule au chocolat j'en rêve encore)... rien ne manque
un vrai petit coin de paradis pour toute la famille
on reviendra c'est sur

Hello Phil,

Merci pour votre chaleureux feedback! Nous étions très heureux de vous recevoir, et de partager avec vous notre havre de paix. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes, et tout particulièrement avec notre chef Joseph qui a réalisé le dessert qui vous fait encore rêver...

Nous espérons vous revoir prochainement dans la région!

Prices are for 1 room, 2 adults