“Superbe séjour au Jardin des Douars”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Jardin des Douars. Dépaysement assuré.
Le personnel est très agréable et aux petits soins. La cuisine est excellente. Les jardins très bien entretenus.
Nos enfants adorent cet endroit.
A tester absolument en famille ou en couple.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Très cher hôte,

Le Jardin des Douars, son équipe, sa cuisine et son jardin étaient ravis de vous recevoir pendant ces quelques jours! Nous sommes heureux que vos enfants aient également pu profiter de ce séjour. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Casablanca!

Avis publié : 3 juin 2014

Encore un magnifique séjour passé en famille au JDD! Le cadre est magnifique, l'architecture typiquement marocaine, la cuisine délicieuse et le personnel aux petits soins.
Essaouira est à seulement 15 minutes en voiture, beaucouo de choses a y fzire (culture, sport, promenade, souk, médina, port de pêche. ..) Je conseille vivement!

• Séjour en : juin 2014

Bonjour Eric,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis! Nous transmettons bien sur vos compliments à toute nos équipes. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Marrakech, et espérons que nous aurons bientôt l'occasion de revoir toute votre petite famille!

Avis publié : 3 juin 2014

Venez découvrir cet oasis niché dans les hauteurs d'essaouira à l'abri du vent...A proximité de tout en un coup de volant, lieu alliant luxe, authenticité, et quiétude.
Le sens du service y est aigu et la qualité de la cuisine vraiment surprenante. A l'occasion d'un voyage en solo, j'ai pu apprécier les conseils avisés des hotes pour les visites et les soirées passées au restaurant puis au bar de la terrasse.
Pas de stress, ils s'occupent de tout pour vous.

Astuce pour la chambre : la relax est très bien placée entre le bar et la piscine...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher hôte,

Un tout grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous, et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons le meilleur!

Avis publié : 1 juin 2014

C'est agréable de trouver un lieu qui réunit authenticité, luxe et chaleur humaine, et de pouvoir en plus y savourer de la très bonne cuisine ! L'extérieur est tout aussi étonnant et charmant que l'intérieur. Adapté pour les couples ou bien au contraire pour les familles : une piscine magnifique et calme pour ceux qui souhaitent lézarder tranquillement au soleil, et une autre piscine plus animée où les petits peuvent s'en donner à cœur joie. Je conseille cet endroit à tous ceux qui passent par Essaouira ! J'ai adoré !

• Séjour en : mai 2014
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher hôte,

Mille mercis pour votre commentaire! Nous étions très heureux de vous recevoir au Jardin des Douars pendant ces quelques jours, et de partager avec vous tout ce que notre petit paradis peut offrir.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et nous espérons vous revoir très prochainement en terre souirie.

Avis publié : 23 mai 2014

Ambiance de sérénité pour le repas dans ce bel endroit colore plein de fleurs et de plantes merveilleusement disposées
On sent le professionnalisme du jardinier
concepteur
Repas de bonne qualité
Service agréable
Chambre calme et d excellent niveau
Endroit pour ceux qui recherchent un calme absolu
Piscine quiet très appreciee

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour Denzim,

Merci pour votre retour. Nous étions ravis de vous recevoir au Jardin des Douars, et très heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Avis publié : 23 mai 2014

Dans un magnifique écrin de verdure, avec des fleurs à profusion se niche un petit coin de paradis où l'accueil, la gentillesse, le sourire sont rois.
Après s'être relaxé au bord de la piscine, avoir nagé dans une eau juste à bonne température, avoir joué une partie de pétanque, il ne reste plus qu'à siroter un apéritif assis dans les grands fauteuils de la belle terrasse, aller déguster un délicieux repas et s'endormir dans les magnifiques chambres dans le plus grand calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme et sont au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Christine,

Mille mercis pour votre message! Nous étions très heureux de vous recevoir dans notre petit paradis pendant ces quelques jours, et que vous puissiez profiter de tout ce que le Jardin des Douars peut proposer. Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous, en espérant vous revoir prochainement à Essaouira!

Avis publié : 18 mai 2014

En lisant le précécent avis, j'ai eu les mêmes impressions ! Partager... ou pas ?
Mais quand l'accueil, la gentillesse, le service sont parfaits... Quoi de plus injuste que de ne pas les partager...
Bravo pour ce lieu magique, ces jardins sublimes (Villa Basmah : merci pour ce merveilleux concours de circonstance et ces 3 jours au Paradis !)
Que de beauté dans ces jardins, ces parcs, ces piscines... tous ces recoins où il fait bon vivre, flâner, se reposer ! Tout est détail...

Les petits déjeûners ou déjeûners au bord de notre piscine ou à la terrasse du restaurant sont parfaits !

Tout celà à une dizaine de km d'Essaouira...

Merci à vous Grégoire, et à toute votre équipe,

Nos ados ont beaucoup aimé !

En espérant pouvoir conjuguer ce séjour au futur...

Astuce pour la chambre : 3 Villas sont à louer avec cuisinière et piscine privative (4 chambres/8 ou 10 personnes)... Un endr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Luanda,

Merci pour votre commentaire! Et merci d'avoir finalement partagé :-)!
Nous étions très heureux de vous recevoir tous les 4 pendant ces quelques jours.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et que les ados aient pu profiter de tout ce qu'Essaouira et le Jardin des Douars peuvent offrir.

Nous vous souhaitons un bon retour en Angola!