“Chérie, on y retourne quand ?”

Le Jardin des Douars
N° 5 sur 74 Hôtels à Essaouira
Bondues, France
“Chérie, on y retourne quand ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Charme authentique. Jardin magnifique. Emplacement rêvé. Service excellent. Piscine chauffée à débordement idéale pour nager ou buller. J'ai beau me gratter la tête, aucun point négatif ne me vient à l'esprit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour Benjamin,

Un tout grand merci pour votre feedback! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de tout, et surtout de la piscine, aussi bien pour nager que pour buller. En attendant votre prochaine visite "Inch Allah", nous vous souhaitons un excellent retour chez vous!

Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci encore pour ce superbe séjour au paradis. Mention spéciale pour le massage relaxant, à faire absolument !
en espérant revenir bientôt ...avec les enfants cette fois ci.
Félicitation et merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Rita,

Mille mercis pour votre retour! Nous étions très heureux de vous recevoir au Jardin des Douars pendant ces quelques jours. Et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous revoir prochainement avec les enfants!

Fillinges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits au jardin des Douars. Quel endroit merveilleux ! Tout est fait pour que le séjour soit depaysant et relaxant. Le calme, les paysages, le restaurant, le personnel, les services (soins de beauté, navettes, excursions).... Bref à recommander !

• Séjour du juin 2014
Très cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de dépaysement et relaxation. Toute l'équipe vous salut et vous souhaite un excellent retour chez vous!

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Jardin des Douars. Dépaysement assuré.
Le personnel est très agréable et aux petits soins. La cuisine est excellente. Les jardins très bien entretenus.
Nos enfants adorent cet endroit.
A tester absolument en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Très cher hôte,

Le Jardin des Douars, son équipe, sa cuisine et son jardin étaient ravis de vous recevoir pendant ces quelques jours! Nous sommes heureux que vos enfants aient également pu profiter de ce séjour. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Casablanca!

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Encore un magnifique séjour passé en famille au JDD! Le cadre est magnifique, l'architecture typiquement marocaine, la cuisine délicieuse et le personnel aux petits soins.
Essaouira est à seulement 15 minutes en voiture, beaucouo de choses a y fzire (culture, sport, promenade, souk, médina, port de pêche. ..) Je conseille vivement!

• Séjour du juin 2014
Bonjour Eric,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis! Nous transmettons bien sur vos compliments à toute nos équipes. Nous vous souhaitons un excellent retour sur Marrakech, et espérons que nous aurons bientôt l'occasion de revoir toute votre petite famille!

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Venez découvrir cet oasis niché dans les hauteurs d'essaouira à l'abri du vent...A proximité de tout en un coup de volant, lieu alliant luxe, authenticité, et quiétude.
Le sens du service y est aigu et la qualité de la cuisine vraiment surprenante. A l'occasion d'un voyage en solo, j'ai pu apprécier les conseils avisés des hotes pour les visites et les soirées passées au restaurant puis au bar de la terrasse.
Pas de stress, ils s'occupent de tout pour vous.

Astuce pour la chambre : la relax est très bien placée entre le bar et la piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher hôte,

Un tout grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous, et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons le meilleur!

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est agréable de trouver un lieu qui réunit authenticité, luxe et chaleur humaine, et de pouvoir en plus y savourer de la très bonne cuisine ! L'extérieur est tout aussi étonnant et charmant que l'intérieur. Adapté pour les couples ou bien au contraire pour les familles : une piscine magnifique et calme pour ceux qui souhaitent lézarder tranquillement au soleil, et une autre piscine plus animée où les petits peuvent s'en donner à cœur joie. Je conseille cet endroit à tous ceux qui passent par Essaouira ! J'ai adoré !

• Séjour du mai 2014
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher hôte,

Mille mercis pour votre commentaire! Nous étions très heureux de vous recevoir au Jardin des Douars pendant ces quelques jours, et de partager avec vous tout ce que notre petit paradis peut offrir.

Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et nous espérons vous revoir très prochainement en terre souirie.