“Pour une détente excellente”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Pour une détente excellente”
Avis écrit le 10 juin 2014

Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme et la literie est excellente. Avec le vent d'Essouira et le soleil du Maroc, on se repose au bord d'une des deux piscines, ou on profite des terrasses et des jardins. La cuisine est aussi excellente.
La disposition des chambres et des suites espacées dans la jardin, le salon où on peut diner à l'écart et la végétation qui envahit les lieux vous donneront l'impression d'être chez vous.

On vient ici pour se détendre et se reposer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Louise,

Mille mercis pour votre retour!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout ce que notre havre de paix peut offrir, de la cuisine à votre chambre, en passant par les jardins ou encore les piscines. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et espérons pouvoir vous recroiser prochainement en terre souirie.

Mouvaux
Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil chaleureux, un jardin luxuriant, les deux piscines, la cuisine raffiné et enfin les chambres spacieuses font de ce lieu un petit coin de paradis. C'est un endroit idéal pour se reposer et un très bon point départ pour visiter Essaouira et ses alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Thomas,

Nous étions très heureux de partager avec vous notre petit coin de paradis pendant ces quelques jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Et dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons le meilleur!

Lille, France
Avis écrit le 9 juin 2014

De retour au Jardin des Douars pour un mariage cette fois-ci : Magique!
L'hotel et son jardin sont toujours superbes, l'accueil est toujours agréable, attentionné et souriant et la cuisine est délicieuse.
Un Séjour inoubliable, digne des plus contes des 1001 nuits! A quand le 3eme séjour? Bientôt nous l'esperons!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Mélanie, cher David,

Ce fut un réel plaisir de vous revoir parmi nous dans le cadre de ce super mariage. Nous sommes touchés que vous ayez trouvé les lieux aussi bien que la première fois, et nous croisons les doigts pour que le proverbe 'jamais 2 sans 3' puisse se réaliser.
Merci pour votre commentaire!

Wasquehal, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Superbe, dépaysant, calme, chaleureux...les superlatifs manquent...un hotel raffiné et authentique dans un endroit magnifique...2 piscines différentes avec chacune leur charme...restaurant top...le petit déjeuner royal porte bien son nom...service adorable...literie parfaite et chambre spacieuse...à refaire au plus vite..!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Baptiste,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre témoignage. Ce fut un vrai plaisir que de partager ces quelques jours avec vous, et de vous faire profiter des petits plus de notre paradis. Nous sommes bien entendu très heureux que vous ayez pu profiter de tout.

Nous vous souhaitons un excellent retour vers le nord de la France!

Bondues, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Quel magnifique séjour ! La beauté des lieux, son charme, l'excellent service, le spa, une table aux mets raffinés vous font passer des agréables moments... Nous avons hâte d'y retourner ! Bravo et merci à toute l'équipe, c'est grâce à vous que notre séjour fût aussi fantastique et magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Emilie,

1001 mercis! Pour tous vos compliments bien sur, mais aussi pour les moments passés ensemble pendant votre séjour, avec toute notre équipe. Tout le monde serait très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage sur Essaouira... qui sait, avec les enfants? En attendant, nous vous souhaitons une très bonne reprise.

Munich, Allemagne
Avis écrit le 7 juin 2014

Idéalement situé entre la médina d'essaouira et la plage de sidi kaouki...
Déco et confort haut de gamme...
Resto et service hyper quali...
Activités de détente ou sportive ou culturelles très bien organisées...

Bref, c'est pro, c'est parfait, c'est ce qu'on attend d'un séjour de vacances!

Bravo à toute votre équipe et a très très bientôt car il est certain que nous reviendrons!!!!

• Séjour du juin 2014
Bonjour Jonathan,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services, la décoration de l'hôtel, notre restauration, ou encore l'organisation de vos activités.

Saluez toute votre petite famille de notre part, que nous espérons revoir très vite!

Lille, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Loin du tumulte et de l agitation, cette oasis de verdure offre un cadre rêve pour déconnecter. La disponibilité et la gentillesse du personnel sont remarquables. Je recommande le mojito au bord de la piscine avec un petit son électron. Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexandre,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez pu fuir le tumulte et l'agitation dans notre petit oasis. Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe, et dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons un excellent retour chez vous.