“Un petit paradis”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons déjeuné plusieurs fois au jardin des Douars au cours de notre séjour près d'Essaouira. C'est bien simple : tout est beau, tout est bon (j'ai gardé un souvenir ému d'une sorte de terrine de courgettes à la ricotta dont j'ai oublié le nom). Le personnel est attentionné, dans une ambiance à la fois très raffinée et détendue. Je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Hello Claire from India!

On ne s'attendait pas à ce que des hôtes viennent nous voir de si loin!
Ce fut un vrai plaisir que de partager ces quelques jours avec vous... Bien sur nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et bien sur nous aimerions avoir l'occasion de vous revoir, ici ou quelque part en Inde!
En attendant, transmettez notre bonjour à vos 2 adorables petits enfants!

Avis publié : 11 juin 2014

A l'écart d'Essaouira, idéalement placé sur les hauteurs pour profiter du grand air et du soleil, un jardin paradisiaque par sa végétation, son entretien et son calme. Vous y ajoutez un accueil chaleureux, attentif et sympathique, des chambres confortables, une table gourmande,..., tout pour vous donner envie d'y rester et d'y revenir. Un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil : en discuter avec vos hôtes....qui vous aideront à choisir ;-)

Très cher hôte,

Mille mercis pour votre chaleureux commentaire! Et aussi pour ces belles photos... Nos tortues étaient ravies de partager un bout de jardin avec vous!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour, et si jamais l'envie d'y revenir se confirmait, vous savez où nous trouver!

Avis publié : 10 juin 2014

Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme et la literie est excellente. Avec le vent d'Essouira et le soleil du Maroc, on se repose au bord d'une des deux piscines, ou on profite des terrasses et des jardins. La cuisine est aussi excellente.
La disposition des chambres et des suites espacées dans la jardin, le salon où on peut diner à l'écart et la végétation qui envahit les lieux vous donneront l'impression d'être chez vous.

On vient ici pour se détendre et se reposer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Louise,

Mille mercis pour votre retour!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout ce que notre havre de paix peut offrir, de la cuisine à votre chambre, en passant par les jardins ou encore les piscines. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous, et espérons pouvoir vous recroiser prochainement en terre souirie.

Avis publié : 10 juin 2014

L'accueil chaleureux, un jardin luxuriant, les deux piscines, la cuisine raffiné et enfin les chambres spacieuses font de ce lieu un petit coin de paradis. C'est un endroit idéal pour se reposer et un très bon point départ pour visiter Essaouira et ses alentours.

Bonjour Thomas,

Nous étions très heureux de partager avec vous notre petit coin de paradis pendant ces quelques jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Et dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons le meilleur!

Avis publié : 9 juin 2014

De retour au Jardin des Douars pour un mariage cette fois-ci : Magique!
L'hotel et son jardin sont toujours superbes, l'accueil est toujours agréable, attentionné et souriant et la cuisine est délicieuse.
Un Séjour inoubliable, digne des plus contes des 1001 nuits! A quand le 3eme séjour? Bientôt nous l'esperons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Mélanie, cher David,

Ce fut un réel plaisir de vous revoir parmi nous dans le cadre de ce super mariage. Nous sommes touchés que vous ayez trouvé les lieux aussi bien que la première fois, et nous croisons les doigts pour que le proverbe 'jamais 2 sans 3' puisse se réaliser.
Merci pour votre commentaire!

Avis publié : 7 juin 2014

Superbe, dépaysant, calme, chaleureux...les superlatifs manquent...un hotel raffiné et authentique dans un endroit magnifique...2 piscines différentes avec chacune leur charme...restaurant top...le petit déjeuner royal porte bien son nom...service adorable...literie parfaite et chambre spacieuse...à refaire au plus vite..!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Baptiste,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre témoignage. Ce fut un vrai plaisir que de partager ces quelques jours avec vous, et de vous faire profiter des petits plus de notre paradis. Nous sommes bien entendu très heureux que vous ayez pu profiter de tout.

Nous vous souhaitons un excellent retour vers le nord de la France!

Avis publié : 7 juin 2014

Quel magnifique séjour ! La beauté des lieux, son charme, l'excellent service, le spa, une table aux mets raffinés vous font passer des agréables moments... Nous avons hâte d'y retourner ! Bravo et merci à toute l'équipe, c'est grâce à vous que notre séjour fût aussi fantastique et magique !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chère Emilie,

1001 mercis! Pour tous vos compliments bien sur, mais aussi pour les moments passés ensemble pendant votre séjour, avec toute notre équipe. Tout le monde serait très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage sur Essaouira... qui sait, avec les enfants? En attendant, nous vous souhaitons une très bonne reprise.