267 $US
247 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
125 $US
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
145 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
158 $US
113 $US
Travelocity
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
75 $US
56 $US
  • Restaurant
222 $US
197 $US
154 $US
Avis publié : 5 décembre 2017

Séjour absolument parfait au Jardin des Douars. L'équipe (Camille, Nanie, Greg) est très accueillante, chaleureuse, accommodante, généreuse et l'hôtel extraordinairement confortable. La vue des chambres est sublime, et permet de contempler les levers et couchers de soleil du plus beau des points de vue. De l'allée de bougainvilliers en entrant, aux terrasses, tout invite au repos. Les deux piscines nichées dans le luxuriant jardin sont également des lieux très agréables pour se détendre. Paisible, de très bon goût, on y mange aussi d'excellents dîners traditionnels et raffinés et des petits-déjeuners très complets (le buffet est impressionnant!). A 20 min de la ville d'Essaouira, le Jardin des Douars est à mon avis le plus bel hôtel où séjourner pour découvrir le port d'Essaouira et la région de l'Argan.

Avis publié : 25 novembre 2017

Un endroit charmant ou il fait bon de s'arrêter.... une vraie oasis hautes en couleurs ou Greg et Stéphanie nous recoivent à merveille, sans oublier Camille et tout le staff accueillants serviables et à votre écoute. Et si vous êtes plusieurs les maisons individuelles déchires. Un grand bravo.... aussi à vos superbes jardins et fleures omniprésentes. Merci K

Avis publié : 24 novembre 2017

L'accueil est vraiment top, toute l'équipe est adorable, de bons conseils, et cherche vraiment à rendre notre séjour le plus agréable possible. ce qui est vraiment précieux car nous y étions avec nos filles de 3,5ans et 5 mois.
Le resto est très bon, les chambres sont spacieuses et propres. Il y a une piscine pour adulte (donc calme) et une piscine pour les familles avec enfants dans laquelle on peut jouer librement!
Les + pour les familles avec jeunes enfants: une piscine dédiées aux enfants, des menu enfants sur la carte du resto, pouvoir diner en amoureux en laissant les enfants dormir dans la chambre avec le babyphone, la gentillesse du personnel et meme un service babysit pour s'accorder une matinée à deux (on a été faire du quad!).
bref on recommande vraiment!

Astuce pour la chambre : les chambres 3, 4 et 15 le babyphone fonctionne entre la chambre et le resto
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2017

L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, propres et bien décorées. Eau chaude en permanence, ce qui peut parfois être un exploit au Maroc !... Personnel très pro, souriant et toujours disponible. Spa très mignon et très utile pour occuper les fins de journée quand il fait nuit tôt comme en novembre. Lieu idéal pour être entièrement privatisé et faire la fête tous les soirs sans déranger les voisins !...

Avis publié : 17 octobre 2017

Cet avis ne concerne que la partie restaurant.
Nous avons pris notre repas à l'extérieur et le cadre est très agréable. Les lieux sont propres. Le service et l'accueil sont corrects.
La cuisine est bien.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille