Riad Al Zahia
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
121 $US
99 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
165 $US
155 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Expedia.com
Madada Mogador(Essaouira)
133 $US
126 $US
Avis publié : 17 janvier 2013

riad très bien situé ,idéal pour faire le tour de la ville à pied.Petit déjeuner extra sur la terrasse ensoleillée, personnel agréable.Les chambres sont spacieuses et la déco orientale raffinée .Vue superbe depuis le toit terrasse sur la mer et les toits .Nous avions loué 2 chambres très confortables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

superbe riad tres bien situé , calme et facile a trouvé . a moins de dix minutes du parking ,tres bien tenu , propre , agreable a visiter . une superbe terrasse ou il fait bon prendre son petit dejeuner . copieux et bien servi ..du personnel serviable donnant ses conseil sur la ville et les endroits a frequenter avec le sourire que tout le monde devrai avoir . cette visite d'ESSAOUIRA fut un regal .notre reservation depuis la france grace a BOOKING.COM fut parfaitement honorée . pas de surprises de derniere minutes. des prix tres correc et une prestation a la hauteur de ce que l'on attend . si je repasse par cette ville , je m'arreterais a nouveau au riad al zahia..le reveillon du nouvel an fut un agreable moment . fin de soiree au TAROS dans une ambiance du feu de dieu .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre HANANE ; calme au deuxieme etage , a mi chemin entre la terrasse et la porte de sortie .
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Un riad où se mélangent les styles espagnol et marocain dans une parfaite harmonie. Il est très bien situé en plein centre dans la Médina.
Quel plaisir que de prendre un superbe petit-déjeuner sur la terrasse d'où l'on peut voir les toits de la ville mais aussi la mer ! Merci à la cuisinière de nous avoir préparé un délicieux repas pour l'anniversaire de Maman, c'était délicieux.
Le personnel est agréable et à l'écoute.
Pour notre plus grand plaisir, pas de vent et un grand soleil !
Cordialement
Christèle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avions pris 3 chambres et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi cet endroit !
L'emplacement est très bien, parking du port à environ 800m, le personnel était très agréable et à l'écoute de ses clients. Nous avons pris le repas du soir qui est vraiment copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les services proposés et mis à disposition sont bien (hammam, massage, centre de bien être etc..)
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est très bien.
Nous avons passé un très bons séjours et nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont toutes de caractères, propres et dans le style belli. Petit déjeuner copieux, inclus dans le prix de la chambre. Possibilité aussi de commander un repas, ou simplement un thé dans les salons ou sur la terrasses. Nous avons passé 5 jours agréables au cœur de la médina.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille