Contrôle des avis
Avis publié : 9 novembre 2017

Bien situé en pleine médina d'Essaouira, petit hotel de charme avec accueil sympathique, bar en terrasse, proche de tout.
Par contre, l'architecture minérale, les huisseries du siècle dernier, la clientèle souvent constituée de jeunes surfeurs bruyants et noctambules rendent aléatoire le repos bien mérité après une journée à arpenter les souks.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers, et aux lieux trop bruyants
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

La gentillesse du personnel en son intégralité, l'emplacement et le confort, bref tout ceci nous donne déjà envie d'y retourner ! Merci encore pour tout !
En plus la vue sur l'océan et la médina sont imprenables !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2017

je ne trouve strictement rien de négatif : la situation au cœur de la médina, non loin du port, est idéale. Tout le personnel ( y compris Clemente le propriétaire) est très cool et de bon conseil.
le petit déjeuner est parfait pour moi (apporter son fromage si besoin).

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Nous y avons séjourné pendant le festival d'Essaouira. Ma chambre avait le minimum requis et la suite avait tv et lecteur DVD. On peut sans passer à Essaouira mais bon.
Petit déjeuner sympa sur la terrasse avec une attention particulière de Rachida
Le bar sur la terrasse est agréable aussi, peu de choix, mais honnêtement, la gentillesse et la délicatesse de Hamid nous ont comblé
Abdellah, qui range la terrasse le soir et qui nous a conduit avec son chariot au parking, a été particulièrement délicat
Sans le personnel et la terrasse, ce Riad ne serait pas aussi sympa

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Un court séjour passé à Essaouira, dans un très bon Riad (bien situé dans la vieille ville) !
Nous avons reçu un accueil et un service de qualité, je recommande cette adresse !
A noter : très bon rapport qualité-prix !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple