“Que du bonheur”

Hotel Les Matins Bleus
N° 18 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 21 août 2011

<Au coeur de la Médina, ce petit hôtel de 10 chambres est un havre de paix .Excellent point de départ pour découvrir la ville d'Essaouira. Accueil chaleureux d'Abdel et Samir, deux frères qui sont aux petits soins pour leurs clients.Les chambres d'une propreté impeccable et le calme de l'hôtel permettent de se ressourcer après des journées bien remplies.Lesdîners préparés par Myriam sont de très bonne qualité et sont bien supérieurs à certains restaurants locaux pour un prix équivalent. Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis sur la magnifique terrasse sur le toit .
Très bon rapport qualité/prix.
Que du bonheur que l'on souhaite faire partager.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel très bien situé au coeur de la Médina d'Essaouira mais qui est pourtant très calme la nuit. Séjour très agréable car l'accueil est familial et cela se sent. Le personnel est attentionné et nous garderons en mémoire ce dîner merveilleux où pour nous seuls la cuisinière a préparé une excellente pastilla à notre demande.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Les salles de bain un peu petites et vieillottes mais le reste compense cela largement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Hôtel très bien situé dans l'entrée de la médina côté port. Nous nous y sommes rendus pour le festival des Gnaouas fin Juin. Ambiance familiale et bonnes prestations. Les chambres du second étage sont situées en haut du patio avec petit déjeuner sous une belle terrasse.
A refaire sans problème.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

hotel famillial et trés acceuillant avec une grande simplicité.
hotel propre et la nourriture y est excellante et typique(trés bonne cuisiniere)
personnel toujours disponible et souriant.....mes garçons de 6ans et 5ans ont adorés.
hotel bien décoré.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

accueil sympathique, au coeur de la médina, mais tranquille, joli cadre
petit déjeuner sur la terrasse

excellent hammam massage juste à côté

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Un accueil chaleureux.
Les propriétaires sont toujours à la recherche du service qui comblera votre séjour.
Au coeur de la médina, dans la ville fortifiée d'ESSAOUIRA, l'etablissement est au calme.
Les chambre et l'ensemble de la maison sont joliment décorés. La terrasse est très agréable pour une petite pause thé ou un petit déjeuné. Nos trois garçons (6, 10 et 14 ans) ont apprécié comme nous.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Facile à trouver dans la Médina d'Essaouira même si les porteurs vous diront le contraire, ce joli riad est très accueillant; l'équipe est aux petits soins; calme et reposante, c'est une bonne adresse à prix modéré.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple