Hotel Les Matins Bleus
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
90 $US
80 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
165 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 juillet 2012

petit riad bien situé ds la médina, au calme, jolie déco, accueil charmant et bons conseils, excellent petit déj'...prix corrects, chambre nickel, musique d'ambiance extraordinaire (!!! ;)..)bref, que du bonheur..seul bémol, un peu de bruit ds la chambre car il manquait des carreaux à une citre..donc, réveillés par le cri des mouettes dès l'aube..mais cela a son charme!! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce très joli riad, très propre en plein coeur de la Médina.
Il est très bien situé pour visiter cette très belle ville.
Le personnel y est très accueillant et parle plusieurs langues. L'accueil y est très chaleureux, on se sent vite comme chez soi.
Nous avons logé dans une chambre comprenant 2 grands lits, une mezzanine, un petit salon et une salle de bains. Le calme de la chambre est à souligner.
Je recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce riad très authentique (et très propre)!, mais avons été traité avec beaucoup de gentillesse et de chaleur humaine, le sens de l'hospitalité d'ESSAOUIRA n'est vraiment pas une légende! Nous avons même été surclassés dans un appartement (au lieu d'une chambre) pour que le groupe de percussionnistes présent lors du festival ne nous dérange pas lors de ses répétitions. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est au top et vous permettra de tenir jusqu'au soir sans problème ! n'hésitez pas à choisir "les matins bleus" vous serez au "coeur de l'action" mais dans un calme reposant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Très bonne adresse avec une équipe très accueillante et d'excellents petits déjeuners.
Rien à redire, tout était impeccable, chambres, sanitaires, douches.
En plein cœur de la médina, dans une petite ruelle très calme à l'écart de l'agitation des rues commerçantes, c'est l'endroit idéal pour des vacances reposantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Dans une ancienne maison, parfaitement entretenue, en plein coeur de la médina, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter la médina.
L'accueil y est très chaleureux et les chambres impeccables. Tout le personnel se montre prévenant et attentif.
Petit hôtel calme et plein de charme à recommander vivement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille