“un petit paradis”

Hotel Les Matins Bleus
N° 18 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 12 novembre 2012

L'accueil est formidable et le ryad magnifique.Le petit déjeuner est copieux et raffiné. Les repas à commander la veille sont tout aussi satisfaisants. Nous avons été charmés par la paix qui y règne. Nous avons été très bien conseillés pour nos achats musicaux ou gustatifs.Attentif et discret le personnel est formidable et ne manque pas d'humour. Un endroit unique à recommander absolument. La plus belle découverte du séjour.Toute la famille en garde un souvenir éblouissant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2012

en plein centre de la médina, nous avons beaucoup apprécié ce très mignon petit ryad...L'accueil est extra, les chambres propres comme l'ensemble du ryad, Les petits déjeuners sont copieux, et servis sur la terrasse si vous le souhaitez, malheureusement le temps ne nous a pas permis d'en profiter tous les jours, mais nous reviendrons à une autre saison.Merci pour les bons conseils et bonnes adresses. un personnel aux petits soins. merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

découvert grâce au Guide du Routard 2012, puis séduit par le site Internet, nous n'avons pas été déçu une fois sur place. Situé en plein coeur de la médina, on découvre ce Ryad au fond d'une petite rue et passé la porte, on est séduit par le lieu et par l'accueil.
personnellement je garderai un très bon souvenir de nos copieux petits déjeunés avec du vrai jus d'orange pressé sur la terrasse! bref si je peux j'y retournerai et je vous le conseille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Situé dans la médina, près du centre de la cité, cet hôtel est très correct. Accueil un peu impersonnel, mais chambre et salle de bains très propres, literie confortable. Petit-déjeuner copieux (café, viennoiserie, jus d'orange, pain, beurre, confitures). Parfait pour une étape ou un court séjour. Attention, si vous payez par CB, majoration de 5%. Également, si vous réservez par téléphone, le gérant vous demandera vos coordonnées bancaires (explication: trop de réservations téléphoniques non honorées, ce qui n'est pas honnête vis-à-vis de l’hôtelier!); refusez, il n'insistera pas et enregistrera quand même votre réservation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Bonjour

Pour ma toute première visite au Maroc, j'ai été heureuse d'avoir choisi cet hotel "Les Matins Bleus".
L'accueil est extra, les conseils égallement. Je n'ai jamais été déçu de leurs conseils. La Cuisine est excellente. Merci à Myriem. Seul petit souci, le patio fait chambre d'échos et du coup le moindre bruit du rdc est perceptible au 1er. Pour règler ce petit souci, ils nous ont transféré sur la Terrasse, où tout est ok. l'atmosphère est sublime. J'ai adoré.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de votre séjour. Si vous avez envi de tranquilité, il est préférable de choisir sur la T...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

cet hotel est très bien situé à l'entrée de la médina. Le personnel est formidable, nous y avons passé une semaine très agréable. Les excellents petits déjeunés sur la terrasse, on ne s'en lasse pas! Seul petit souci, les chambres au premier sont bruyantes du fait qu'elles donnent sur le patio, mais nous avons pu changé dans la semaine et sur la terrasse, c'est super. Merci tout particulièrement à Myriem qui fait une excellente cuisine et qui à bien voulu faire un couscous pour 4 personnes, nous nous sommes régalé. Une excellente adresse à Essaouira!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Riad idéalement situé en plein coeur d'Essaouira ! Nous avons été complètement charmés par ce riad et son personnel très accueillant, plein de bons conseils pour nous faire profiter pleinement de la ville ! Les petit-déjeuners étaient délicieux et la chambre parfaite pour un jeune couple comme nous ! une adresse que nous recommandons vivement pour toute escale à Essaouira !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur la terrasse sont top !!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple