“5èm fois et jamais déçue!!!”

Hotel Les Matins Bleus
N° 19 sur 74 Hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“5èm fois et jamais déçue!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Toujours aussi accueillant!!!l'adresse à retenir pour essaouira!! Petit déjeuner sur la terrasse,un vrai bonheur! Encore de la belle musique!!! on s'y sent toujours bien comme à la maisons,et sont tous de bons conseils.Au coeur de la médina et très bien situé.Un vrai bonheur et j'y retournerais encore!!!A bientôt les matins bleus! Armelle

Astuce pour la chambre : sur la terrasse très chouette!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 août 2013

Les matins Bleus c'est un peu comme à la maison, on si sent bien... Samir vous acceuillera avec toute sa gentillesse et vous guidera vers de bonnes adresses dans la médina (et ailleurs!) et Meriem vous concoctera un petit déjeuner ou un repas qui vous restera longtemps en mémoire... Bref ce riad de charme gérer par toute une équipe de qualité est une adresse de choix idéalement situé. Un très bon rapport qualité/prix, Je vous la recommande vivement... A très bientôt les Matins Bleus Inch'Allah! -David-

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 20 août 2013

Rapport qualité /prix /situation totalement imbattable à Essaouira.
PEtit havre de paix plein de charme en plein coeur de la medina.
Un accueil exceptionnel, chaleureux, attentionné, discret, des jeunes gens charmants, cultivés, intéressants.
Cuisine excellente, conseils personnalisés si vous souhaitez sortir des sentiers battus, aucune pression commerciale, idéal pour se reposer.
Fortement recommandé, notre adresse préférée à Essaouira après de nombreux séjours.

Astuce pour la chambre : suite idéale avec des enfants chambres tout e nhaut sur la terrasse charmantes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
Avis écrit le 19 juin 2013

la magie opère en plein mois de juillet comme au mois de mai et vraiment nos hotes sont très présents (je n'ai pas dis trop) et à notre écoute. la cuisine de Myriam est trop bonne miam rien que d'y penser - je recommande vraiment cet endroit - une des filles du groupe des 6

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 13 juin 2013

Je viens au Maroc depuis 20 ans et peux vous dire que ces endroits sont rares. J'avais déjà séjourné avec mes parents aux matins bleus en 2009 et avais tellement apprécié que je voulais revenir ici et nulle part ailleurs. Le riad est très très joli, d'un grand charme, à taille humaine. Son emplacement est idéal en plain coeur de la médina. L'accueil est magnifique, sublime, adorable. Les chambres sont d'une grande propreté, les douches ont une forte pression. Tout est simple et efficace. Rien n'est tape à l'oeil. Et le rapport qualité prix (400 DH pour 2 personnes) imbattable à Essaouira. Si vous disposez d'un gros budget, vous trouverez de merveilleuses et luxueuses demeures à essaouira comme ailleurs. (à 100 euros et plus la nuit) Si votre budget est moyen, n'hésitez même pas une seconde. Une seule adresse : les matins bleus ! (chambres de 370 à 420 Dh pour 2)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 18 avril 2013

agréable, propre et chaleureux, il est d'un prix raisonnable, bref toutes les qualités que nous aimons trouver dans un lieu comme celui ci. Il est en plus très bien placé dans la médina. Je recommande aux voyageurs vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2013

Une adresse idéalement placée au coeur de la médina d'Essaouira, proche du port et des remparts. D'ici on est a 5 minutes de tout.
Chambres très propre, équipe sympa et accueillante. Une bonne adresse, pas chère, qui mérite son classement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux