Hotel Les Matins Bleus
    Villa Garance(Essaouira)
    • Piscine
    Dar El Qdima(Essaouira)
    • Wi-Fi gratuit
    • Centre de remise en forme
    Bon 3,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 octobre 2013

Toujours aussi accueillant!!!l'adresse à retenir pour essaouira!! Petit déjeuner sur la terrasse,un vrai bonheur! Encore de la belle musique!!! on s'y sent toujours bien comme à la maisons,et sont tous de bons conseils.Au coeur de la médina et très bien situé.Un vrai bonheur et j'y retournerais encore!!!A bientôt les matins bleus! Armelle

Astuce pour la chambre : sur la terrasse très chouette!!!
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 23 août 2013

Les matins Bleus c'est un peu comme à la maison, on si sent bien... Samir vous acceuillera avec toute sa gentillesse et vous guidera vers de bonnes adresses dans la médina (et ailleurs!) et Meriem vous concoctera un petit déjeuner ou un repas qui vous restera longtemps en mémoire... Bref ce riad de charme gérer par toute une équipe de qualité est une adresse de choix idéalement situé. Un très bon rapport qualité/prix, Je vous la recommande vivement... A très bientôt les Matins Bleus Inch'Allah! -David-

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 20 août 2013

Rapport qualité /prix /situation totalement imbattable à Essaouira.
    PEtit havre de paix plein de charme en plein coeur de la medina.
    Un accueil exceptionnel, chaleureux, attentionné, discret, des jeunes gens charmants, cultivés, intéressants.
    Cuisine excellente, conseils personnalisés si vous souhaitez sortir des sentiers battus, aucune pression commerciale, idéal pour se reposer.
    Fortement recommandé, notre adresse préférée à Essaouira après de nombreux séjours.

Astuce pour la chambre : suite idéale avec des enfants chambres tout e nhaut sur la terrasse charmantes
    • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 juin 2013

la magie opère en plein mois de juillet comme au mois de mai et vraiment nos hotes sont très présents (je n'ai pas dis trop) et à notre écoute. la cuisine de Myriam est trop bonne miam rien que d'y penser - je recommande vraiment cet endroit - une des filles du groupe des 6

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 13 juin 2013

Je viens au Maroc depuis 20 ans et peux vous dire que ces endroits sont rares. J'avais déjà séjourné avec mes parents aux matins bleus en 2009 et avais tellement apprécié que je voulais revenir ici et nulle part ailleurs. Le riad est très très joli, d'un grand charme, à taille humaine. Son emplacement est idéal en plain coeur de la médina. L'accueil est magnifique, sublime, adorable. Les chambres sont d'une grande propreté, les douches ont une forte pression. Tout est simple et efficace. Rien n'est tape à l'oeil. Et le rapport qualité prix (400 DH pour 2 personnes) imbattable à Essaouira. Si vous disposez d'un gros budget, vous trouverez de merveilleuses et luxueuses demeures à essaouira comme ailleurs. (à 100 euros et plus la nuit) Si votre budget est moyen, n'hésitez même pas une seconde. Une seule adresse : les matins bleus ! (chambres de 370 à 420 Dh pour 2)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple