Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Villa Maroc(Essaouira)
164 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
56 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
  • Piscine
178 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
83 $US
60 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
63 $US
Travelocity
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
248 $US
242 $US
226 $US
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour un premier voyage au Maroc, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe des "matins bleus", ainsi que de très bons conseils.
Joli Riad très bien situé, petit déjeuner excellent...bref : un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres du 2ième étage avec terrasse pour le petit déjeuner
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Avec une amie, nous avons fait escale pour deux jours et une nuit à Essaouira. Les Matins Bleus nous ont accueillies chaleureusement. Le sourire et la gentillesse de tout le personnel sont exceptionnels. Meryem élabore une cuisine savoureuse qu'elle n'hésite pas à expliquer ; le repas et le petit-déjeuner sont des purs moments de bonheur dans les beaux décors des intérieurs marocains.L'emplacement au cœur de la médina en fait un lieu d'excellence pour visiter la vieille ville. Nous retournerons à Essaouira et bien sûr aux Matins Bleus !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjours avec ma femme et mes 2 filles (15/10/13 au 17/10/13) un endroit magique, avec une ambiance familiale et très zen, une très bonne musique reposante.Un accueil exceptionnel à la hauteur d'une équipe très sympathique (Youssef, Samir, son frère, miriem et les autres..) qui vous met à l'aise, on est réellement en famille dans un authentique Riad très bien entretenu, très propre avec un très beau et chaleureux décors. Ajoutez à cela un excellent petit déjeuner qui vous cale pour la journée. On est impatients d'y retourner l'année prochaine. Un endroit magique au cœur d'une petite ville qui ne l'est pas moins !!!!!
La famille Abdeljelil Ahmed - Vidauban Var - Paris France et Montréal Canada ahmedabdeljelil@gmail.com

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Que dire de plus que "QUE DU BONHEUR" Étant adepte du Maroc, aimant cette ville aux milles lumières, il était impossible de ne pas faire une escale aux Matins Bleus.
Riad en parfait état dans la pure tradition Marocaine, l’accueil est à la hauteur de l'ensemble du personnel, ils sont vraiment gentils. Le fait de proposer de participer à la cuisine est un plus non négligeable pour les adepte de la cuisine Marocaine, nous c'était tajine de poisson à l'Espadon préparé par ma compagne Sophie, un véritable régal.

Les Matins Bleus est déjà dans notre prochain séjour sur Essaouira, l'idéal je pense est d'y allez au moins trois jours donc deux nuit car deux, c'est bien trop court...

A bientôt de vous retrouver, Philippe et Sophie

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en terrasse, attention pas de clim !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Toujours aussi accueillant!!!l'adresse à retenir pour essaouira!! Petit déjeuner sur la terrasse,un vrai bonheur! Encore de la belle musique!!! on s'y sent toujours bien comme à la maisons,et sont tous de bons conseils.Au coeur de la médina et très bien situé.Un vrai bonheur et j'y retournerais encore!!!A bientôt les matins bleus! Armelle

Astuce pour la chambre : sur la terrasse très chouette!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis