“riad authentique au coeur de la medina” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Les Matins Bleus
N° 16 sur 77 Hôtels à Essaouira
Ploemeur, France
“riad authentique au coeur de la medina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil chaleureux dans ce joli riad, tres bien situé dans la médina. Toute l'équipe est à vos soins
avec le sourire et un grand professionnalisme.Ambiance tres familiale,la cuisine de Myriem est délicieuse et variée.bon petit déjeuner servi sur la terrasse.Youssef, Samir, et Khaled sont toujours attentifs a vos attentes et vous donneront tous les renseignements que vous souhaitez..
chambres agréables et propreté impeccable( Femmes de chambres tres aimable et dévouée).
Recommandons tres chaleureusement ce riad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bailly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Riad des matins bleus. Avec 2 enfants (5ans et 9 mois), l'accueil a été fantastique envers nous et les enfants. Le Riad est confortable et propre et situé en plein coeur de la Médina, au centre de tout...
Petit déjéuner très correct. Coté chambres, celles-ci sont correctes, même si elles ne sont pas trop adaptées aux bébés. De même, le Riad est particulièrement mal insonorisé, ce qui ne le rend pas des plus adaptés pour venir avec un bébé en bas age.
Nous avons malgré tout particulièrement apprécié notre séjour aux matins bleus (6 nuits) pour un prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sommières, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour un premier voyage au Maroc, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe des "matins bleus", ainsi que de très bons conseils.
Joli Riad très bien situé, petit déjeuner excellent...bref : un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres du 2ième étage avec terrasse pour le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Avec une amie, nous avons fait escale pour deux jours et une nuit à Essaouira. Les Matins Bleus nous ont accueillies chaleureusement. Le sourire et la gentillesse de tout le personnel sont exceptionnels. Meryem élabore une cuisine savoureuse qu'elle n'hésite pas à expliquer ; le repas et le petit-déjeuner sont des purs moments de bonheur dans les beaux décors des intérieurs marocains.L'emplacement au cœur de la médina en fait un lieu d'excellence pour visiter la vieille ville. Nous retournerons à Essaouira et bien sûr aux Matins Bleus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vidauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjours avec ma femme et mes 2 filles (15/10/13 au 17/10/13) un endroit magique, avec une ambiance familiale et très zen, une très bonne musique reposante.Un accueil exceptionnel à la hauteur d'une équipe très sympathique (Youssef, Samir, son frère, miriem et les autres..) qui vous met à l'aise, on est réellement en famille dans un authentique Riad très bien entretenu, très propre avec un très beau et chaleureux décors. Ajoutez à cela un excellent petit déjeuner qui vous cale pour la journée. On est impatients d'y retourner l'année prochaine. Un endroit magique au cœur d'une petite ville qui ne l'est pas moins !!!!!
La famille Abdeljelil Ahmed - Vidauban Var - Paris France et Montréal Canada ahmedabdeljelil@gmail.com

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
meursac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Que dire de plus que "QUE DU BONHEUR" Étant adepte du Maroc, aimant cette ville aux milles lumières, il était impossible de ne pas faire une escale aux Matins Bleus.
Riad en parfait état dans la pure tradition Marocaine, l’accueil est à la hauteur de l'ensemble du personnel, ils sont vraiment gentils. Le fait de proposer de participer à la cuisine est un plus non négligeable pour les adepte de la cuisine Marocaine, nous c'était tajine de poisson à l'Espadon préparé par ma compagne Sophie, un véritable régal.

Les Matins Bleus est déjà dans notre prochain séjour sur Essaouira, l'idéal je pense est d'y allez au moins trois jours donc deux nuit car deux, c'est bien trop court...

A bientôt de vous retrouver, Philippe et Sophie

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en terrasse, attention pas de clim !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Toujours aussi accueillant!!!l'adresse à retenir pour essaouira!! Petit déjeuner sur la terrasse,un vrai bonheur! Encore de la belle musique!!! on s'y sent toujours bien comme à la maisons,et sont tous de bons conseils.Au coeur de la médina et très bien situé.Un vrai bonheur et j'y retournerais encore!!!A bientôt les matins bleus! Armelle

Astuce pour la chambre : sur la terrasse très chouette!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis