“Délicieux Matins Bleus”

Hotel Les Matins Bleus
N° 18 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 22 mars 2014

L’excellence des prestations , accueil chaleureux,charme du riad, qualité et confort des chambres, cuisine exquise, fait de cet hôtel une étape désormais incontournable pour nous. Tous les services proposés sont irréprochables. Nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion de toute l'équipe, mais également son aide efficace lorsqu'il s'agissait de nous rendre service . 5 jours formidables!
Merci à vous ,Youssef, Samir,Khalid, Meryem ,Fatima ,Bouchra et à très bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 février 2014

Nous étions un groupe de 10 amis de passage aux Matins Bleus pour une nuit, avant de continuer notre route vers Marrakech ... tout était absolument PARFAIT, de l'immense gentillesse de l'accueil à la propreté irréprochable et au charme des chambres, en passant par le délicieux petit déjeuner que nous avons pu prendre sur une sympathique petite terrasse balayée par les vents ... c'était génial, merci à toute l'Equipe des Matins Bleus !!! et BRAVO !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

A retenir et à revenir sans hésiter. Excellente adresse. Accueil parfait, d'une gentillesse remarquable. Hygiène parfaite, petit déjeuner et diner très bien. En pleine médina, emplacement idéal pour visiter la ville. Lieu typique, dépaysement change des chaines hôtelières.

Avis publié : 27 novembre 2013

Cela fait la troisième fois que l'on pose nos valises pour quelques jours "aux matins bleus" et on
n'ai jamais déçu.L'accueil y est au top ! L'accueil et la gentillesse de tout le personnel est un vrai
plaisir, toujours souriant et prêt à nous rendre service.. Le Riad est très bien situé, en plein cœur de la Médina et rien à redire sur le rapport qualité/prix. San parler de la cuisine de Meryem qui est excellente.. Vivement l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont, à notre goût,plus agréables, plus lumineuses...
Avis publié : 22 novembre 2013

Accueil chaleureux dans ce joli riad, tres bien situé dans la médina. Toute l'équipe est à vos soins
avec le sourire et un grand professionnalisme.Ambiance tres familiale,la cuisine de Myriem est délicieuse et variée.bon petit déjeuner servi sur la terrasse.Youssef, Samir, et Khaled sont toujours attentifs a vos attentes et vous donneront tous les renseignements que vous souhaitez..
chambres agréables et propreté impeccable( Femmes de chambres tres aimable et dévouée).
Recommandons tres chaleureusement ce riad.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Riad des matins bleus. Avec 2 enfants (5ans et 9 mois), l'accueil a été fantastique envers nous et les enfants. Le Riad est confortable et propre et situé en plein coeur de la Médina, au centre de tout...
Petit déjéuner très correct. Coté chambres, celles-ci sont correctes, même si elles ne sont pas trop adaptées aux bébés. De même, le Riad est particulièrement mal insonorisé, ce qui ne le rend pas des plus adaptés pour venir avec un bébé en bas age.
Nous avons malgré tout particulièrement apprécié notre séjour aux matins bleus (6 nuits) pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour un premier voyage au Maroc, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe des "matins bleus", ainsi que de très bons conseils.
Joli Riad très bien situé, petit déjeuner excellent...bref : un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres du 2ième étage avec terrasse pour le petit déjeuner
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple