“Parfait”

Hotel Les Matins Bleus
N° 17 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 2 juillet 2010

Je viens de passer 8 superbes nuit au Riad les matins bleus, moi très compliquée et râleuse de nature je n'ai rien trouvé à dire
le riad est magnifique, très jolie, très bien décoré et très propre , le personnel est très accueillant, on s'est tout de suite senti à l'aise et puis ils ont également été de très bon conseils mais aussi très serviable
l'emplacement du riad est aussi très intéressant on est à côté de tout
je n'ai qu'une seule chose à dire, je reviendrai a coup sur au matins bleus.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons passé une nuit aux Matins Bleus à Essaouira début avril, nuit qui aurait dû être notre dernière nuit au Maroc, mais qui ne le fut pas du au volcan Islandais ... C'est là qu'on a apprécié la gentillesse du staff : aucun problème de consulter leur internet pour suivre les évènements, possibilité de garder la chambre un peu plus longtemps, aide pour organiser une promenade à cheval pour notre fille etc etc ... Nous vous conseillons vivement cet endroit ...on a bien aimé la chambre avec étage et le calme et gardons un bon souvenir d'Essaouira même si il y a plu le jour où nous y étions

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits et 3 jours à Essaouira, en famille (4 adultes). Nous garderons un souvenir inoubliable des Matins Bleus qui sont une charmante maison d'hôtes, très bien située dans la Medina, au fond d'une petite ruelle très calme. L'accueil y est parfait, le personnel disponible. Nous logions dans une suite particulièrement agréable, décorée avec goût : une chambre, une mezzanine et un petit salon. La salle de bain avait juste le défaut d'être un peu petite et succincte pour 4 personnes. Sympa, les petits déjeuners sur la terrasse au soleil... Nous n'avons hélas pas eu le temps de goûter à la cuisine de Meryem !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans ce riad, où l'ensemble du personnel était tout à fait agréable.
Myriam nous a concocté de bons diners.

Le rapport qualité prix est vraiment au top.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2010

Nous avons passé une semaine dans cet authentique riad, nous avions une chambre en terrasse. Le confort est suffisant, l'ambiance familiale. Nous avons apprécié l'accueil, les services rendus, les conseils, les très bons repas de Myriam. L'emplacement de ce riad dans la médina est un excellent atout supplémentaire. Nous retournerons à cet hôtel si nous repassons par Essaouira.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

L'accueil de samir fut formidable, attentionné et chaleureux.
La cuisine de Meryem est absolument exquise et généreuse et la déco intime du patio où elle vous sert le dîner aux chandelles ne gâche rien.
Les petits déjeuners sont un régal en terrasse ou dans le patio, avec jus de fruit frais et viennoiserie succulente chaque matin s'il vous plait.
Cosy et charmant au coeur d'essaouira, à un tarif plus que décent: "A ne pas râter!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Nous avons passé une nuit dans ce joli petit riad. Ce qui le caractérise le plus c'est l'accueil vraiment adorable qui nous est fait. Les chambres ne sont pas bien grandes et d'un confort assez sommaire mais le prix est en rapport.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple