“TROMPEUR”

N° 19 sur 74 Hôtels à Essaouira
LE MANS
“TROMPEUR”
Avis écrit le 23 septembre 2010

Ne jamais réserver la "suite" qui se situe à l'étage, accessible par un escalier absolument dangereux(pas de rampe externe) et une fois arrivés, impossible de se tenir debout sous plafond. La hauteur ne dépasse pas 1,60.
J'estime qu'il y a tromperie et qu'une description complète de cette soi-disant suite s'imposerait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lesmatins, Propriétaire de Hotel Les Matins Bleus, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
nous sommes etonnes de cet avis negatif de titinelemans
notre etablissement est ouvert depuis 8ans et cette suite ne nous a apporte que des compliments
toutefois pour repondre et informer nos futurs clients nous vous proposons de visiter notre site
vous pourrez y voir un escalier identique a celui de la suite en question afin de juger par vous meme de l escaler critique

Avis écrit le 21 septembre 2010

Accueil adorable et conseils avises des propriétaires, merci Abdellatif pour les restos. On y a passe une seule nuit mais j'y retournerais avec plaisir. Très bien place et facile a trouver, on y est comme a la maison. Terrasse sympa meme si la vue n'est pas sur l'océan, on l'entend quand meme.

• Séjour du septembre 2010
Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent séjour aux Matins Bleus. Equipe jeune et très attentionnée. Chambres sobres décorées avec goût. Atmosphère détendue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valençay
Avis écrit le 3 septembre 2010

Toute l'équipe des Matins Bleus est d'une grande gentillesse et d'une grande cordialité. L'hôtel, situé au centre d'Essaouira, est authentique, plein de charme et très tranquille. Il faut absolument goûter à la cuisine de Meryem. J'ai passé un séjour inoubliable et excellent aux Matins Bleus.

Avis écrit le 29 août 2010

Moi qui suis très pénible au niveau propreté, la chambre que nous avons eu été très propre, ménage fait chaque jour. De plus l'accueil du personnel est plus qu'exceptionnel. Nous avons adoré. Le ptit dej pris sur la terrasse dès le levé; un réel bonheur. Bref vous l'aurez compris, c'est un super riad.
Seul petit defaut que nous avons pu trouver c'est une petite odeur d'humidité dans la chambre.

paris
Avis écrit le 16 août 2010

L'endroit est beau, simple et de bon goût. Mais le véritable plus, ce sont tous les membres de l'équipe qui vous accueille : Meryem, Youssef, Abdel et Samir et tous les autres contribuent du matin au soir à vous sentir bien, à vous faire apprécier chacun des moments de la journée du petit déjeuner au dîner, à partager avec vous des instants chaleureux et authentiques.

Nous nous y sommes sentis comme chez des amis.

Essaouira sans leur gentillesse, leur sourire et leur disponibilité n'aurait été qu'une jolie étape dans notre séjour au Maroc !

Lyon
Avis écrit le 16 août 2010

On se sent bien aux Matins bleus.
Le personnel est très agréable, esprit familial.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.