“insolite”

Hotel Les Matins Bleus
N° 17 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 27 novembre 2010

Nous avons passé 4 nuits aux Matins Bleus, dans une des 2 suites proposées. Il s'agissait d'un cadeau. Je ne m'attendais donc pas du tout à arriver dans un endroit pareil, au fond d'une petite ruelle, cosy, calme et accueillant et où l'on se sent très vite "comme à la maison".
Le personnel est aux petits soins. Bref un séjour très sympathique et à refaire dès que possible.
Merci à toute l'équipe des Matins Bleus
Valérie

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2010

nous sommes restés 4 nuits aux "matins bleus", nous n'avons pas été déçus, j'avais lu les commentaires positifs de Trip Advisor et l'adresse était dans le Routard! Les chambres sont simples,(la déco n'est pas trop marocaine) le lit est spacieux et tout est très propre. On a pris 2 repas le soir à 90 dirhams, c'était très bon (un petit coucou à Myriam!) les proprios sont très gentils et serviables. Bref c'est un petit hôtel familial où on se sent bien, comme chez des amis!! J'espère y retourner l'an prochain, quand on aura oublié les galères du vol avec la Royal air Maroc ( 6 h de retard à l'aller et 17 au retour!!!)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, ils restent en même temps discrets, bref, on ne peut pas rêver mieux.
4 jours dans cet hôtel m'ont plus reposé que 8 jours dans un riad (assez sympa tout de même) à Marrakech.
Propreté parfaite, petits déjeuner somptueux, bref, si je pouvais, j'y retournerais au plus vite !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Accueil parfait. Abdel et Samir les frangins polyglotes ont de très bon goût musicaux. Un petit Noir Des' dans le patio pas trop fort pour ne rien enlever au charme paisible du Riad. Si on revient un jour à Essaouira, on connait déjà la route! Chambres nickels, bonne literie rien à redire. On avait réservé 1 nuit on y est resté 5 !

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 28 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits aux matins bleus... que du bonheur! L'hôtel est très bien placé,les chambres sont propres et agréables et les nuits sont calmes (ca change de nos nuits à Marrakech!). Nous n'avons pas été décues de l'accueil non plus... on s'est senti comme à la maison! On avait une chambre qui donnait sur la terrasse extérieure, parfaite pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2010

Ne jamais réserver la "suite" qui se situe à l'étage, accessible par un escalier absolument dangereux(pas de rampe externe) et une fois arrivés, impossible de se tenir debout sous plafond. La hauteur ne dépasse pas 1,60.
J'estime qu'il y a tromperie et qu'une description complète de cette soi-disant suite s'imposerait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
lesmatins, Propriétaire de Hotel Les Matins Bleus, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2010

nous sommes etonnes de cet avis negatif de titinelemans
notre etablissement est ouvert depuis 8ans et cette suite ne nous a apporte que des compliments
toutefois pour repondre et informer nos futurs clients nous vous proposons de visiter notre site
vous pourrez y voir un escalier identique a celui de la suite en question afin de juger par vous meme de l escaler critique

Avis publié : 21 septembre 2010

Accueil adorable et conseils avises des propriétaires, merci Abdellatif pour les restos. On y a passe une seule nuit mais j'y retournerais avec plaisir. Très bien place et facile a trouver, on y est comme a la maison. Terrasse sympa meme si la vue n'est pas sur l'océan, on l'entend quand meme.

• Séjour en : septembre 2010