“Déception!!!”

Riad Zahra Mogador
N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Déception!!!”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Riad Zahra, malheureusement nous n'avons que moyennement apprécié notre séjour : les cloisons sont très fines et laissent passer les cris, pleurs, bruits de chasse d'eau des chambres voisines. De plus, notre fenetre ne fermait pas et donnait sur une cour d'où l'on entendait les aboiements d'un chien toute une partie de la nuit. Enfin, nous avons eu la désagréable surprise d'etre privés d'eau chaude toute une soirée ( pas très commode lorsque l'on rentre de la plage et que l'on souhaite sortir diner dehors...), il est vrai qu'une panne de chaudière peut arriver, cependant les propriétaires n'ont pas cru bon de prévenir les clients et lorsque nous sommes allés demander une explication nous avons eu droit à un : "mais vous avez eu de l'eau chaude toute la journée"!!! Le lieu n'est pas du tout romantique, à déconseiller pour un séjour en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Geneve
Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent accueil par toute la famille du patron toujours de bon conseil pour rendre le séjour le plus agréable possible. Proximité immédiate des coins sportifs d'Essaouira, vue imprenable sur toute la baie depuis la terrasse du Riad. Quelques restaurants branchés surf à proximité. Restaurant de l'hôtel très accueillant. Cuisine simple et traditionnelle excellente.
Personnel discret , efficace et fort sympathique. Dès 18 heures, ne manquez pas de déguster une bière locale (Flag) accompagnée d'excellent tapas confectionnés selon les directives du patron qui est Andorrin.
Xavier, garde-nous quelques anchois à la catalane pour notre prochain séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Joli riad très bien entretenu, situe idéalement pres des clubs de kite surf. L'accueil est excellent grace a une fort sympathique direction familiale au petits soins et secondée par du personnel très serviable et souriant. Les chambres sont très propres et agréables avec leur décoration locale. A rcommander même en visite célibataire.

• Séjour du août 2011
Oyonnax, France
Avis écrit le 7 août 2011

Cela fait 6 ans que nous venons au Riad Zahra et plus nous venons plus nous avons du mal à repartir.
Venez au Riad Zahra et vous vivrez un super séjour. En effet, Edith et Xavier vous accueilleront comme si vous étiez chez vous.
Le personnel est au petit soin toute la journée. Super pour les enfants car il y a 1 piscine.
La situation du Riad est excellente : à 15 minutes à pieds de la médina donc pas de bruit et possibilité de s'y rendre à pieds même avec des enfants. Vous traversez la route et vous êtes sur la plage d'Essaouira.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Ce riad est très bien tenu par ses propriétaires, toujours présents et soucieux de bien faire pour tous les clients. Les patrons et les employés sont vraiment l'atout de ce Riad. La nourriture a un prix très raisonnable et est de bonne qualité. Le petit déjeuner, copieux et un régal. En plus, le bar est bien fourni et il possible de boire des bonnes bières bien fraîches, ce qui est très difficile de trouver au Maroc. Petit bémol pour la literie ainsi que pour le bruit, car c'est un hotel prisé des familles avec des petits enfants. Sinon, le reste est parfait. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 30 avril 2011

merveilleux sejour à Essaouira a Riad Zahra
personnel, cuisine responsable tout était parfait

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

Avec 2 autres couples nous y sommes restés 4 jours et nous aurions voulu y rester 4 de plus. Tout le monde a votre service et une amlbience de famille que je n'avais pas trouvé ailleurs. Lesx patrons sont toujours là à votre écoute et a vous donner des conseils de quoi faire et de quoi visiter . Nous n'avons pas eu le temps de tout faire.
Un bar très sympa avec tout ce qu'il faut et très convivial.
Une adresse à ne pas manquer!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis