“A recommander vivement!” 5 5 étoiles

N° 10 sur 78 Hôtels à Essaouira
Clermont, France
“A recommander vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Superbe écrin pour des vacances reposantes et dépaysantes. Accueil familial, gentillesse et disponibilité du personnel. Décoration soignée et typique. Chambre avec vue sur mer à couper le souffle! Cuisine de qualité avec carte variée (marocaine ou occidentale) pour tous les appétits. A recommander pour jeune public ou en famille. Médina à 20 mn, mais ballade le long de la plage tellement agréable avec vue magnifique. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

frontenas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un Ryad sympathique avec un accueil personnalisé... on a l'impression de faire partie de la famille, c'est que du bonheur.
Les propriétaires sont à l'écoute de nos besoins et ont le petit mot gentil qui va bien à tout moment de la journée.
Encore merci pour l'accueil, les sourires et la gentillesse... on reviendra !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

RIAD agréable et reposant à 2minutes de la plage et 20minutes à pied de la Médina. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. La piscine est grande, à l'abris du vent, on nage avec les tortues, résidentes permanentes des lieux. Le copieux petit déjeuner se prend en terrasse et le soir, on peut prendre un sympathique apéritif /tapas au bar.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad tenu par une charmante petite famille, souriants et très à l'écoute, de bons conseils, sachant nous mettre à l'aise au point de se sentir chez soi, les chambres style "beldi" sont bien entretenues, très propres, nous avons adoré le personnel, serveur compétant et toujours souriant, on y mange bien, le resto est à conseiller.
nous avons fini par prolonger le séjour tant qu'on pouvait et c'est sûr qu'on y reviendra
( on a adoré les tortues !!! )

mourad&warda

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Du début à la fin rien à dire.
Riad pleins de charmes, très bon accueil de la part de toute la famille.
Chambre dans le style marocain sympa et propre. Rien à dire sur les petits déjeuner, leur carte est varié,Piscine bien entretenu. Possibilité de stocker son matériel de Kite, de surf ou planches.
Riad un peu excentre de la ville mais moyen de transport permanent a faible coût.
A conseiller pour tout ceux qui ne veulent pas s'enfermer dans la Medina.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Riad Zahra, malheureusement nous n'avons que moyennement apprécié notre séjour : les cloisons sont très fines et laissent passer les cris, pleurs, bruits de chasse d'eau des chambres voisines. De plus, notre fenetre ne fermait pas et donnait sur une cour d'où l'on entendait les aboiements d'un chien toute une partie de la nuit. Enfin, nous avons eu la désagréable surprise d'etre privés d'eau chaude toute une soirée ( pas très commode lorsque l'on rentre de la plage et que l'on souhaite sortir diner dehors...), il est vrai qu'une panne de chaudière peut arriver, cependant les propriétaires n'ont pas cru bon de prévenir les clients et lorsque nous sommes allés demander une explication nous avons eu droit à un : "mais vous avez eu de l'eau chaude toute la journée"!!! Le lieu n'est pas du tout romantique, à déconseiller pour un séjour en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent accueil par toute la famille du patron toujours de bon conseil pour rendre le séjour le plus agréable possible. Proximité immédiate des coins sportifs d'Essaouira, vue imprenable sur toute la baie depuis la terrasse du Riad. Quelques restaurants branchés surf à proximité. Restaurant de l'hôtel très accueillant. Cuisine simple et traditionnelle excellente.
Personnel discret , efficace et fort sympathique. Dès 18 heures, ne manquez pas de déguster une bière locale (Flag) accompagnée d'excellent tapas confectionnés selon les directives du patron qui est Andorrin.
Xavier, garde-nous quelques anchois à la catalane pour notre prochain séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille