“Super!!!”

Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 6 septembre 2012

Super séjour de 5 jours avec les enfants. Ils ont adoré jouer avec les tortues dans la piscine.Manger leur crêpe l après midi Très bon accueil de Xavier et Edith qui sont très gentils Mini suite pour 4 très bien décorée. Pdj très copieux. Situé a 15 min a pied de la médina.très bon séjour a essaouira. Quand on y retournera on retournera au Riad zahra sans hésitation.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis avec notre fille de deux ans. La chambre était très spacieuse, avec des couleurs relaxantes. j'ai beaucoup aimé les sols un peu partout dans l'hôtel. Facile pour garer la voiture de location et sur.
Nous n'avons pas beaucoup utilisé la belle piscine à cause du vent. Notre fille était très interessée par les tortues.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Un moment unique partagé avec mes élèves! Après une semaine de travail, nous voilà plongés dans un havre de paix et de détente. Une ambiance relaxante, un cadre somptueux et une équipe en or! Une très bonne cuisine pour sublimer tout ça. Quelle plaisir de se réveiller dans un endroit propre, lumineux, toujours parfumé... et d'être accueillis par les sourires du personnel. Le repos à la piscine l'après-midi, en contemplant les fleurs et les tortues... ou un petit apéro.... Les abord du riad sont également paradisiaques, la mer et la ville d'Essaouira sont vraiment à découvrir...
En famille, en couple ou entre amis, tout le monde cohabite en harmonie.
De nombreuses activités organisées par le riad et on part se divertir ou se détendre en toute confiance! Que du bonheur!
Monsieur Xavier et son fils sont maîtres en matière d'accueil... Il nous manque une seule chose: la certitude de pouvoir y retourner...
Merci à eux de nous avoir construit de si beaux souvenirs...
Antonia de Liège (Belgique)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Excellent séjour d'une semaine au riad zahra, très belle et grande chambre avec balcon, les photos sont à l'image des lieux !
Nous n'avons pas été decu une seule fois, les propriétaires sont très sympaiques, les employés aussi, aux petits soins pour que notre sejour soit parfait ! Et ce fut le cas !
Plutot bien situé, 15 min a pieds de la medina, 3 min de la plage, très bon spot pour se balader !!
a recommander !!!!!!
Merci à Xavier et Edith !

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Ravis par ce séjour au Riad Zahra, la chambre était très spacieuse, l'accueil et le service très chaleureux et souriant de la part des hôtes et du personnel.
Ils sont à votre service pour tous les renseignements, excursions, activités et s'occupent de toutes les réservations, c'est très appréciable.
La carte du restaurant est correcte, mais nous avons préféré varier en prenant des repas à l'extérieur. Par contre le petit déjeuner avec jus d'orange frais et crêpes est un délice.
Nous faisons remarquer 2 petits points qui peuvent être améliorés : la qualité de la literie (matelas très dur et déformé) et les fenêtres qui ferment mal dans la chambre, du coup le vent s'y engouffre et ça devient gênant.
Enfin un dernier bémol concernant le prestataire Hammam et massage proposé, qui s'il propose un tarif imbattable, n'est peut être pas la plus belle adresse d'Essaouira.
Mais nous recommanderons sans problème cette adresse !

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent, nous n'avions pas demandé la vue mer mais nous avion...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Un peu à l'écart du tumulte de la médina , le riad Zahra est une excellente adresse.
Les chambres sont spacieuses, la notre offrait une magnifique vue sur la plage et la mer.

Nous avons été accueillis comme des amis de longue date; Tout a été fait pour rendre notre séjour le plus parfait possible. Les propriétaires sont charmants et très disponibles, les employés souriants et concernés par leur travail.

Merci pour tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Superbe écrin pour des vacances reposantes et dépaysantes. Accueil familial, gentillesse et disponibilité du personnel. Décoration soignée et typique. Chambre avec vue sur mer à couper le souffle! Cuisine de qualité avec carte variée (marocaine ou occidentale) pour tous les appétits. A recommander pour jeune public ou en famille. Médina à 20 mn, mais ballade le long de la plage tellement agréable avec vue magnifique. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille