“Riad très agréable pleine de charme”

Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons logé pour une nuit dans ce riad dans une chambre spacieuse très belle vue sur la mer!! l'encadrement est magnifique pleine de charme très calme bien situé par rapport aux riad de la médina, très près de la mer les propriétaires sont très accueillants est sympathiques!!
le petit déjeuner est excellent rien a dire excellent !!! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Merci beaucoup de votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre court passage à Riad Zahra. Nous éspérons de vous recevoir bientôt à Riad Zahra.
Meilleures salutations

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons logé dans trois chambres rassemblées dans une aile rien que pour nous, c'était agréable.
Les propriétaires sont sympathiques.
La piscine est grande mais un peu froide.
Chambres spacieuse mais literie un peu ferme. Très belle vue sur mer.
Bien situé par rapport à la médina, chouette balade le long de l'eau pour atteindre la vieille ville. Il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci de vos commentaires et appreciations sur TripAdvisor.
Bien est vraie que Essaouira est connue par sa temperature fraiche au long de l'année.
Nous éspérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.
Bonne continuation
Cordialement

Avis publié : 29 septembre 2012

Bien que placé très près de la mer, je pense que ce riad n'est pas bien situé: difficile de rejoindre la médina et surtout le port en quinze minutes à pied.D'autre part, l'accueil est assez moyen.Dommage car le reste est de donne qualité particulièrement les chambres qui ont vue sur la mer.(Il n'y a pas d'accès direct à la mer)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avant tout nous vous remmercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre experience à
Riad Zahra.
Le Riad se trouve à 2 minutes de la plage et à 20 minutes à pieds de la médina et du port. Nous avons des clients qui sont ravis de ne pas dormis dans la médina et d'autres qui preferent être logés au coeurd de la médina.
Je ne comprends pas votre appreciation par rapport à l'acceuil. Nous sommes toujours présents et nous et notre équipe nous veillons à que nos clients soient comme chez eux.
Nous souhaitons que votre visite à Essaouira ce soit bien passé.
Cordialement

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous sommes quatre amis et nous avons passé une nuit dans ce Riad. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très sympas! l'endroit est joli, calme, confortable et très bien situé! La piscine est grande, l'eau est bonne et il y a meme des tortues qui se baladent autour! La carte du restaurant est très varié et le petit dèj excellent! Bref c'est une perle! :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Super séjour de 5 jours avec les enfants. Ils ont adoré jouer avec les tortues dans la piscine.Manger leur crêpe l après midi Très bon accueil de Xavier et Edith qui sont très gentils Mini suite pour 4 très bien décorée. Pdj très copieux. Situé a 15 min a pied de la médina.très bon séjour a essaouira. Quand on y retournera on retournera au Riad zahra sans hésitation.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis avec notre fille de deux ans. La chambre était très spacieuse, avec des couleurs relaxantes. j'ai beaucoup aimé les sols un peu partout dans l'hôtel. Facile pour garer la voiture de location et sur.
Nous n'avons pas beaucoup utilisé la belle piscine à cause du vent. Notre fille était très interessée par les tortues.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Un moment unique partagé avec mes élèves! Après une semaine de travail, nous voilà plongés dans un havre de paix et de détente. Une ambiance relaxante, un cadre somptueux et une équipe en or! Une très bonne cuisine pour sublimer tout ça. Quelle plaisir de se réveiller dans un endroit propre, lumineux, toujours parfumé... et d'être accueillis par les sourires du personnel. Le repos à la piscine l'après-midi, en contemplant les fleurs et les tortues... ou un petit apéro.... Les abord du riad sont également paradisiaques, la mer et la ville d'Essaouira sont vraiment à découvrir...
En famille, en couple ou entre amis, tout le monde cohabite en harmonie.
De nombreuses activités organisées par le riad et on part se divertir ou se détendre en toute confiance! Que du bonheur!
Monsieur Xavier et son fils sont maîtres en matière d'accueil... Il nous manque une seule chose: la certitude de pouvoir y retourner...
Merci à eux de nous avoir construit de si beaux souvenirs...
Antonia de Liège (Belgique)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis