“excellent mais a ameliorer”

Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 20 juillet 2013

tres bien situe a cote de la plage, ideal pour le kyte surf, clientele internationale, accueil excellent, chambres juste ok , par contre la nourriture est chere et tres quelconque, dispose d une piscinne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et de votre visite à Riad Zahra.
Dommage de ne pas nous avoir fait part de votre avis sur place car nous aurions pû voir plus
exactement quoi faire. Vous avez pû constater pendant votre séjour que nous sommes toujours
presents et nous essayons que tout soit parfait à Riad Zahra.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Essaouira

Avis publié : 1 juin 2013

Bonjour ,
je rentre d'un séjour de 2 semaines à Essaouira ou j'ai fait du kite.

Ce Riad est très agréable et les propriétaires (et l'equipe) sont vraiment très gentils avec toujours un mot , un "bonjour" personnalisé (ils s intéressent vraiment à leur clients)

Je viens de relire les différents commentaires, et je confirme la qualité de ce Riad.
Je rajoute aussi qu'il y à un restaurant (nouveau) qui domine la plage. j'ai trouvé ce restaurant vraiment TOP (même romantique en soirée face au couché de soleil ) et l'assiette (Marocaine et Catalane) est d'une rare qualité ! ( inutile de dire que les produits sont frais et délicieux...).

je reviendrai assurément ! en couple , en copains et même en famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci de partager votre experience avec cette communauté de TA.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Riad Zahra se soit si bien passé et que vous
ayez envie de revenir. Nous serons toujours ici pour vous acceuillir.
Bonne continuation et un grand merci de toute l'équipe de Riad Zahra

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons logé pour une nuit dans ce riad dans une chambre spacieuse très belle vue sur la mer!! l'encadrement est magnifique pleine de charme très calme bien situé par rapport aux riad de la médina, très près de la mer les propriétaires sont très accueillants est sympathiques!!
le petit déjeuner est excellent rien a dire excellent !!! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Merci beaucoup de votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre court passage à Riad Zahra. Nous éspérons de vous recevoir bientôt à Riad Zahra.
Meilleures salutations

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons logé dans trois chambres rassemblées dans une aile rien que pour nous, c'était agréable.
Les propriétaires sont sympathiques.
La piscine est grande mais un peu froide.
Chambres spacieuse mais literie un peu ferme. Très belle vue sur mer.
Bien situé par rapport à la médina, chouette balade le long de l'eau pour atteindre la vieille ville. Il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
XavierEssaouira, Propriétaire de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci de vos commentaires et appreciations sur TripAdvisor.
Bien est vraie que Essaouira est connue par sa temperature fraiche au long de l'année.
Nous éspérons pouvoir vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.
Bonne continuation

Avis publié : 29 septembre 2012

Bien que placé très près de la mer, je pense que ce riad n'est pas bien situé: difficile de rejoindre la médina et surtout le port en quinze minutes à pied.D'autre part, l'accueil est assez moyen.Dommage car le reste est de donne qualité particulièrement les chambres qui ont vue sur la mer.(Il n'y a pas d'accès direct à la mer)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avant tout nous vous remmercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre experience à
Riad Zahra.
Le Riad se trouve à 2 minutes de la plage et à 20 minutes à pieds de la médina et du port. Nous avons des clients qui sont ravis de ne pas dormis dans la médina et d'autres qui preferent être logés au coeurd de la médina.
Je ne comprends pas votre appreciation par rapport à l'acceuil. Nous sommes toujours présents et nous et notre équipe nous veillons à que nos clients soient comme chez eux.
Nous souhaitons que votre visite à Essaouira ce soit bien passé.

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous sommes quatre amis et nous avons passé une nuit dans ce Riad. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très sympas! l'endroit est joli, calme, confortable et très bien situé! La piscine est grande, l'eau est bonne et il y a meme des tortues qui se baladent autour! La carte du restaurant est très varié et le petit dèj excellent! Bref c'est une perle! :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Super séjour de 5 jours avec les enfants. Ils ont adoré jouer avec les tortues dans la piscine.Manger leur crêpe l après midi Très bon accueil de Xavier et Edith qui sont très gentils Mini suite pour 4 très bien décorée. Pdj très copieux. Situé a 15 min a pied de la médina.très bon séjour a essaouira. Quand on y retournera on retournera au Riad zahra sans hésitation.

• Séjour en : août 2012