“séjour très agréable”

Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 2 septembre 2013

Très bon accueil, un personnel agréable et disponible et très souriant (on nous a booké une ballade à cheval sur mesure): l'hotel Zahra étant complet sur un des soirs, on nous a proposé de loger à la villa Flora (mêmes propriétaires, et hotel mitoyen), qui était très bien aussi. Nous pouvions profiter de la piscine du Zahra. Très bon petit déjeuner. La piscine est grande et ensoleillée la journée.Tout près à pied des magasins de location de surf et kite surf.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée, chambres assez bruyantes, surtout celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Sophie,

Merci d'avoir choisi Riad Zahra pour votre passage à Esaouira et nous vous remmercions aussi
d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience sur Tripadvisor.
Nous éspérons vous revoir et pouvoir vous donner une chambre à l'étage si vous nous contactez avec un peu plus de temps.
Bonne continuation et veuillez recevoir nous salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zahra Mogador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Nous avons passés 4 jours très sympa dans la villa Flora en annexe au Riad zahra. Certains amis étaient au Riad. Le service est bien et le personnel disponible, mais les nuits peuvent être agitées. Accueil très chaleureux. Bon emplacement pour l'accès à la plage. Bel établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Yves,
Merci de votre passage à Villa Flora et à Riad Zahra. Nous éspérons pouvoir vous acceuilr à
nouveau vous et vos amis à Essaouira dans un futur.

Avis publié: 30 août 2013

Nous revoilà au Riad Zahra pour un séjour d'une dizaine de jours après une 1ere expérience en 2012. 2 adultes 2 enfants.

L'accueil est exceptionnel. Les patrons sont d'une rare gentillesse et toujours à la recherche de ce qui peut être fait pour améliorer votre séjour.

L' hôtel est idéalement situé, à proximité de la plage et des clubs d'activités nautiques. La médina est proche , 20 mn à pieds par le bord de mer ( balade sympa ) ou taxi pour une somme dérisoire.

La belle piscine et ses transats permettent des moments de calme et de repos très agréables.

Enfin, 2 restaurants permettent de satisfaire toutes les envies, ils sont très agréables tous les 2.

Le Riad Zahra est un gage de réussite de vos vacances à Essaouira.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chers clients,

Merci de vos commentaires sur ce forum de Tripadvisor.Nous sommes très heureux de vous
avoir reçu à Riad Zahra pour une deuxième fois et nous éspérons que cela ne sera pas la
dernière .
Un grand bonjour à vous et aux jeune filles.
Bonne continuation.

Avis publié: 25 août 2013

Superbe cadre, proche de la mer et ses vagues...
Staff et patron adorables et disponibles, toujours là pour donner les meilleurs conseils et les bons plans.
Je vous conseille de vous laisser guider par les serveurs du restaurant, qui sauront vous proposer exactement ce qui vous comblera. Cuisine digne des plus grands chefs étoilés...un délice!!!!!! (boeuf sauce roquefort et salade langouste....) :)
Pour résumé, riad convivial, avec une bonne cuisine et personnel au top.
Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre de Jofre. ;)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Tarek,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience à Riad Zahra et à Zahra's Grill.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes partis satisfaits et avec envie de revenir, chose qui paye de lojn nos efforts de chaque jour.
Nous éspérons, donc , vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.

Avis publié: 18 août 2013

Un séjour de plus passé au Riad Zahra qui aura été encore trop court.
Très proche de la plage (5 minutes à pieds), proche de la Médina (20 minutes maxi. à pieds)
Accueil excellent ++++++
Personnel de l'hôtel super ++++++
Avec deux nouveaux chefs cuisiniers, repas délicieux ++++++
Aucune fausse note, hôtel à recommander ++++++
Il y a toujours un petit mot personnel de la part d'Edith et Xavier à tout moment de la journée.
La gentillesse et le souhait que le séjour se passe bien sont les principales préocupations des propriétaires et du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonsoir Stéphanie, David et les enfants,

C'est un plaisir de vous recevoir chaque année et de partager le Riad Zahra avec vous.
Nous sommes heureux de voir comment vous vous sentez à la maison quand vous êtes au
Riad.
Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce comentaire sur cette communauté de Tripadvisor.
Un grand bonjour pour tout le monde
Xavier, Edith et tout le staff de Riad Zahra

Avis publié: 10 août 2013

Hôtel avec une vingtaine de chambres donnant sur la plage. A 20 minutes à pied de la Médina. Chambre grande et propre avec décoration marocaine. Petit déjeuner copieux. Personnel et propriétaires sympathiques. Grande piscine extérieur. 2 restaurants sur place avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour Emmanuel,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.
Nous éspérons vous recevoir une prcochaine fois ,inchallah.

Avis publié: 5 août 2013

Les plus

famille (père , mère et fils)qui tiennent l'hôtel particulièrement sympathique et prévenant qui fait qu'on se sent bien chez eux.
personnel marocain également très bien
beaux espaces que ce soit les chambres et salles de bains suffisamment grandes ,l'espace commun avec un grand escalier, autour de la piscine....)
restaurant du haut également agréable
les moins
piscine un peu fraiche, qui fait qu'on ne s'est pas beaucoup baigné à Essaouira
Le café servi au petit dêjeuner assez banal n'est vraiment pas terrible (sans doute en poudre....)et le pain un peu sec (peut être a cause du ramadan)
mais globalement on garde un très bon souvenir de cet hôtel et de son équipe...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher client,

Merci de vos commentaires sur Tripadvisor. Nous nous rejouissons de savoir que vous garderez
un bon souvenir de Riad Zahra.
Nous éspérons également vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.