“The best place to be !”

Riad Zahra Mogador
N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
“The best place to be !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Magnifique Riad dans la ville d'Essaouira, avec une super vue sur la mer, un restaurant au top, (surtout les tapas), avec un très bon service et un personnel très souriant et sympathique ! L'hôtel est très bien situé, près de la plage et de la médina.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci Amelie de votre visite à Riad Zahra et de votre temps pour écrire ce commentaire sur votre experience.
Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous.
Nous éspérons vous recevoir une prochaine fois à Essaouira et à Riad Zahra.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2013

Les tapas après une journée de kite surf avec une vue sur la baie d'Essaouira, il y a pas mieux. Riad trés jolie avec 2 restaurants ambiance marocaine ou espagnol. Medina très jolie avec beaucoup d'artistes peintres et les traditionnels souks Marocains.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Martin,

Merci de votre passage à Riad Zahra et de votre temps pour partager votre experience sur
Tripadvisor.
Nous éspérons vous recevoir à nouveau dans un prochain passage à Essaouira.
Avis écrit le 3 septembre 2013

j'ai passé un weekend inoubliable avec ma femme et mes deux jumeaux le service est excellent l'accueil aussi les propriétaires (Xavier)sans toujours accessible et aussi toujours souriant, le personnel aussi, serviable ils ont même préparé du compote pour mes enfants la piscine est splendide avec ses tortues rigolotes le resto bar est de la terrasse panoramique est magnifique le serveur aussi.
lieux a conseiller et a revisiter.
DR Qabbal Yasser

• Séjour du septembre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Dr. Yasser,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire. Nous travaillons en équipe pour
atteindre ce que vous venez de décrire.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un bon week-end à Riad Zahra et nous
espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Bonne continuation et un grand bonjour à toute la famille.
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon accueil, un personnel agréable et disponible et très souriant (on nous a booké une ballade à cheval sur mesure): l'hotel Zahra étant complet sur un des soirs, on nous a proposé de loger à la villa Flora (mêmes propriétaires, et hotel mitoyen), qui était très bien aussi. Nous pouvions profiter de la piscine du Zahra. Très bon petit déjeuner. La piscine est grande et ensoleillée la journée.Tout près à pied des magasins de location de surf et kite surf.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée, chambres assez bruyantes, surtout celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Sophie,

Merci d'avoir choisi Riad Zahra pour votre passage à Esaouira et nous vous remmercions aussi
d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience sur Tripadvisor.
Nous éspérons vous revoir et pouvoir vous donner une chambre à l'étage si vous nous contactez avec un peu plus de temps.
Bonne continuation et veuillez recevoir nous salutations distinguées.
Olivet, Centre, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés 4 jours très sympa dans la villa Flora en annexe au Riad zahra. Certains amis étaient au Riad. Le service est bien et le personnel disponible, mais les nuits peuvent être agitées. Accueil très chaleureux. Bon emplacement pour l'accès à la plage. Bel établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Yves,
Merci de votre passage à Villa Flora et à Riad Zahra. Nous éspérons pouvoir vous acceuilr à
nouveau vous et vos amis à Essaouira dans un futur.
Nice, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous revoilà au Riad Zahra pour un séjour d'une dizaine de jours après une 1ere expérience en 2012. 2 adultes 2 enfants.

L'accueil est exceptionnel. Les patrons sont d'une rare gentillesse et toujours à la recherche de ce qui peut être fait pour améliorer votre séjour.

L' hôtel est idéalement situé, à proximité de la plage et des clubs d'activités nautiques. La médina est proche , 20 mn à pieds par le bord de mer ( balade sympa ) ou taxi pour une somme dérisoire.

La belle piscine et ses transats permettent des moments de calme et de repos très agréables.

Enfin, 2 restaurants permettent de satisfaire toutes les envies, ils sont très agréables tous les 2.

Le Riad Zahra est un gage de réussite de vos vacances à Essaouira.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers clients,

Merci de vos commentaires sur ce forum de Tripadvisor.Nous sommes très heureux de vous
avoir reçu à Riad Zahra pour une deuxième fois et nous éspérons que cela ne sera pas la
dernière .
Un grand bonjour à vous et aux jeune filles.
Bonne continuation.
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe cadre, proche de la mer et ses vagues...
Staff et patron adorables et disponibles, toujours là pour donner les meilleurs conseils et les bons plans.
Je vous conseille de vous laisser guider par les serveurs du restaurant, qui sauront vous proposer exactement ce qui vous comblera. Cuisine digne des plus grands chefs étoilés...un délice!!!!!! (boeuf sauce roquefort et salade langouste....) :)
Pour résumé, riad convivial, avec une bonne cuisine et personnel au top.
Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre de Jofre. ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Tarek,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience à Riad Zahra et à Zahra's Grill.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes partis satisfaits et avec envie de revenir, chose qui paye de lojn nos efforts de chaque jour.
Nous éspérons, donc , vous recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.