“Séjour Magnifique” 4 5 étoiles

N° 13 sur 78 hôtels à Essaouira
Casablanca
“Séjour Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits très agréables en mini suite à Riad Zahra. Personnel aimable, chambre propre, emplacement idéal près de la plage et rapport qualité/Prix assez correct. Etablissement à recommander à Essaouira

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor .Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été magnifique .
Nous espérons pouvoir recevoir à nouveau à Essaouira et à Riad Zahra.

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cet établissement ressemble plus a une auberge de jeunesse qu'à un Riad! Les chambres sont assez vétustes, pas trés propres et très bruyantes! La piscine sert de bassin pour les tortues! Et on vous refusera de vous prêter une serviette pour aller a la plage en face! Bref une nuit,au lieu de deux,suffira!Cependant personnel agréable( sauf la direction)! Bref je déconseille!

• Séjour du septembre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes désolés de savoir que Riad Zahra n’était pas à la hauteur de vos exigences,
mais le prix de 53 euros en chambre double tout inclu et en haute saison laisse prévoir que
nous ne sommes pas un établissement de luxe.
Je ne comprends pas pourquoi vous nous qualifiez d’ ‘auberge de jeunesse’ alors nous
n’avons pas de groupes de jeunes, sinon des familles avec enfants et des couples de tous
âges et de toutes nationalités, chose que vous n’avez pas pu constater en restant une seule
nuit.
Je ne comprends pas pourquoi vous appelez notre piscine de 17 mètres de long ‘bassin
pour les tortues’. A Essaouira vous ne trouverez que 2 piscines plus grandes que la notre.
C’est vrai que nous avons 2 tortues qui se promènent autour de la piscine et qui nagent aussi
ce qui fait d’ailleurs le bonheur des enfants qui séjournent chez nous.
Quand vous dites ‘ personnel agréable (sauf la direction) , je ne sais pas le type de contact
que vous avez eu avec moi, sinon juste quand je vous ai dit que nos serviettes de piscine ne
pouvaient pas être utilisées à la plage et cela ne vous a pas plu.
Enfin nous vous souhaitons un excellent séjour au Maroc.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Magnifique Riad dans la ville d'Essaouira, avec une super vue sur la mer, un restaurant au top, (surtout les tapas), avec un très bon service et un personnel très souriant et sympathique ! L'hôtel est très bien situé, près de la plage et de la médina.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci Amelie de votre visite à Riad Zahra et de votre temps pour écrire ce commentaire sur votre experience.
Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous.
Nous éspérons vous recevoir une prochaine fois à Essaouira et à Riad Zahra.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les tapas après une journée de kite surf avec une vue sur la baie d'Essaouira, il y a pas mieux. Riad trés jolie avec 2 restaurants ambiance marocaine ou espagnol. Medina très jolie avec beaucoup d'artistes peintres et les traditionnels souks Marocains.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Martin,

Merci de votre passage à Riad Zahra et de votre temps pour partager votre experience sur
Tripadvisor.
Nous éspérons vous recevoir à nouveau dans un prochain passage à Essaouira.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'ai passé un weekend inoubliable avec ma femme et mes deux jumeaux le service est excellent l'accueil aussi les propriétaires (Xavier)sans toujours accessible et aussi toujours souriant, le personnel aussi, serviable ils ont même préparé du compote pour mes enfants la piscine est splendide avec ses tortues rigolotes le resto bar est de la terrasse panoramique est magnifique le serveur aussi.
lieux a conseiller et a revisiter.
DR Qabbal Yasser

• Séjour du septembre 2013
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Dr. Yasser,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire. Nous travaillons en équipe pour
atteindre ce que vous venez de décrire.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un bon week-end à Riad Zahra et nous
espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Bonne continuation et un grand bonjour à toute la famille.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon accueil, un personnel agréable et disponible et très souriant (on nous a booké une ballade à cheval sur mesure): l'hotel Zahra étant complet sur un des soirs, on nous a proposé de loger à la villa Flora (mêmes propriétaires, et hotel mitoyen), qui était très bien aussi. Nous pouvions profiter de la piscine du Zahra. Très bon petit déjeuner. La piscine est grande et ensoleillée la journée.Tout près à pied des magasins de location de surf et kite surf.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée, chambres assez bruyantes, surtout celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Sophie,

Merci d'avoir choisi Riad Zahra pour votre passage à Esaouira et nous vous remmercions aussi
d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience sur Tripadvisor.
Nous éspérons vous revoir et pouvoir vous donner une chambre à l'étage si vous nous contactez avec un peu plus de temps.
Bonne continuation et veuillez recevoir nous salutations distinguées.
Olivet, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés 4 jours très sympa dans la villa Flora en annexe au Riad zahra. Certains amis étaient au Riad. Le service est bien et le personnel disponible, mais les nuits peuvent être agitées. Accueil très chaleureux. Bon emplacement pour l'accès à la plage. Bel établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Yves,
Merci de votre passage à Villa Flora et à Riad Zahra. Nous éspérons pouvoir vous acceuilr à
nouveau vous et vos amis à Essaouira dans un futur.
Prices are for 1 room, 2 adults